Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Salut
Sujet: [url=t7499] 

Salut

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Salut Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Noëllahors ligne
Inscrit le: 12.01.06
Messages: 43
Hypo congénitale de ...
Canada
féminin
50+
Message:

MessageSalut

 (p53419)
Posté le: 20. Jan 2006, 14:30
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais vous envoyer quelques photos de ma fille mais je n'y arrive pas!! voulez-vous bien m'aider?

Bisous

Noëlla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noëlla Salut
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p53422)
Posté le: 20. Jan 2006, 14:34
Répondre en citant

Coucou, chouette des photos !!!

Hulka a laissé un message à ce sujet dans le post "fonctionnement du forum "qui s'intitule pour Sandrinew, comment insérer une photo

Inspire toi en et montre nous ta trombinette au passage !!!

Salut

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p53427)
Posté le: 20. Jan 2006, 14:46
Répondre en citant

Bonjour Noëlla, Blume
Voici le lien vers le message dont te parle Karinette.
Lien à l'intérieur du forumMessage

J'attend les photos avec impatience.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p53429)
Posté le: 20. Jan 2006, 15:00
Répondre en citant

Tu pourrais peut-être en profiter aussi pour nous montrer ta trombinette hulka ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
florence-ide
Message:

Message

 (p53484)
Posté le: 20. Jan 2006, 22:03
Répondre en citant

Bonne idée de karinette hulka! Wink
Noëlla, j'espere que tu va réussir à mettre la photo de ta petite puce! Very Happy
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p53495)
Posté le: 20. Jan 2006, 22:34
Répondre en citant

help Hulka,

j'ai essayé ton site et ça n'a pas marché, par contre j'ai été envahie par des pubs

je ne suis pas douée en informatique, mais à ce point là c'est un désastre!!!

Bisous

PS: en plus depuis quelques jours, j'ai beaucoup de mal à me connecter sur le forum et je ne reçois plus aucun message d'alerte pour les post que je veux suivre

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p53512)
Posté le: 21. Jan 2006, 02:51
Répondre en citant

Coucou Catherine, Blume

CV a écrit:
... j'ai essayé ton site et ça n'a pas marché, par contre j'ai été envahie par des pubs...


Tu parles du site " http://imageshack.us/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre " ?

C'est surprenant, c'est Chris 59 qui le donne dans un de ces posts et avec moi et les autres forumeuses qui ont suivi les explications données, il n'y a pas eu de PB (sauf quand l'image dépasse 1 024 ko) ni d'invasion de pubs.

J'espère que tu n'as pas un PB de cheval de troie, comme Altéa, ou un virus.

Perso en plus de mon antivirus, antispam, firewall etc. j'ai téléchargé sur "telecharger.com" celui conseillé par Beate dans sa réponse à Altéa : Microsoft Antispyware.

J'espère pour toi que ces problèmes vont se règler.

A plus

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p53851)
Posté le: 22. Jan 2006, 21:50
Répondre en citant

Bonjour,

il ne faut surtout pas essayer d'ouvrir imageshack avec .fr au lieu de .us, là c'est un site purement commercial ! Sur le site US, il y a bien quelques petites pubs, mais pas grand-chose - et c'est peu de chose comparé au service qu'ils rendent, d'héberger ainsi toutes nos photos !

Noella, si tu n'y arrives pas, tu peux m'envoyer les photos par email, et je les insérerai ! Tu les as bien sur l'ordinateur, ces photos, ou sous forme papier ? Si tu n'as que des photos papier, et pas la possibilité de les faire scanner quelque part, tu peux éventuellement me les envoyer par courrier (mes coordonnées sont sous "Contact", en haut à gauche).

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Salut
Sujet: 

Salut

dans le forum: 

Répondre au sujet Salut Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Salut


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com