Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération suite post opération
Sujet: [url=t7504] 

suite post opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suite post opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marysehors ligne
Inscrit le: 08.01.06
Messages: 33
Ablation totale car ...
Caen
féminin
60+
Message:

Messagesuite post opération

 (p53468)
Posté le: 20. Jan 2006, 18:33
Répondre en citant

bonsoir


l'infirmière vient de me découdre elle me dit qu'elle trouve anormal que mon cou soit encore gonflé après 11 jours quelqu'un peut il me renseigner sur ce sujet

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maryse suite post opération
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p53503)
Posté le: 20. Jan 2006, 23:08
Répondre en citant

bonsoir maryse

non moi je ne trouve pas çà anormal cela ne fait que 11j moi je suis resté gonflé pendant presque 1 mois et mon medecin ainsi que le chirurgien n ont pas trouvé çà anormal si cela t inquiete consulte ton medecin tu verras ce qu il en ai exactement.
bises samye Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
tinetthors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.10.05
Messages: 134
Loboisthmectomie dro...
alsace
féminin
Message:

Message

 (p53526)
Posté le: 21. Jan 2006, 08:48
Répondre en citant

bonjour,

je me suis fait opérée le 09 janvier et je suis encore bien enflée.
le chirurgien m'a retiré les fils jeudi et je lui ai posé la question.
il m'a dit que cela était normal car il touche aux carothides ce qui provoque un hématome, qui peut durer jusqu'à trois mois : donc patience !!!
il dégonflera au fur et à mesure !

tinett
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinett

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suite post opération
Sujet: 

suite post opération

dans le forum: 

Répondre au sujet suite post opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération suite post opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com