Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problèmes techniques 'Debug mode'
Sujet: [url=t7543] 

Problèmes techniques 'Debug mode'

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problèmes techniques 'Debug mode' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageProblèmes techniques 'Debug mode'

 (p53752)
Posté le: 22. Jan 2006, 15:36
Répondre en citant

Bonjour,

apparemment, il y a actuellement un petit problème technique lorsqu'on veut modifier des messages ou publier de nouveaux messages - quand on clique sur "Envoyer", on obtient un message d'erreur un peu bizarre en anglais, du genre :

Could not insert new word matches
DEBUG MODE
INSERT INTO phpbb_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 53701, word_id, 0 FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_text IN Line : 253
File : functions_search.php

Et si on revient alors en arrière, et re-clique sur "Envoyer", c'est pareil

Or, les messages sont quand-même publiés ! Et donc, si on refait plusieurs fois cette manip, on obtient plein de doublons !

Donc, un petit conseil pour éviter de perdre ce que vous venez d'écrire : avant de prévisualiser ou d'envoyer votre texte, recopiez-le (clic droit, copier), ainsi vous pourrez le coller dans un nouveau message, ou au pire dans un email ou fichier Word, si ça ne marche pas.

Si vous voyez ce message "Debug", ne pas revenir en arrière, mais cliquer sur "Actualiser" pour rafraîchir votre page Internet Explorer, ou sur "Index du Forum" et revenir dans la discussion pour voir si votre message s'est correctement affiché Le plus souvent, c'est le cas - sinon, reessayez (ou, au pire, envoyez votre réponse par mail ou PM à la question concernée).

J'ai signalé le problème à Harald, j'espère qu'il pourra vite le corriger !

Car moi, je ne peux pas faire grand-chose en ce moment, mes fonctions d'administrateur ne fonctionnent pas correctement non plus (quand je veux effacer un "doublon" dans une discussion, c'est la discussion entière qui disparait, et autres "surprises" de ce genre ...)

Gros bisou !

Beate (qui va profiter du beau soleil toulousain pour faire un petit tour en vélo, plutôt que de m'énerver sur le forum et les fonctions qui ne marchent pas ... en espérant que cela refonctionnera vite ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Problèmes techniques 'Debug mode'
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePo perdue...

 (p53754)
Posté le: 22. Jan 2006, 15:49
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Voué c un peu la panique... j'ai un peu cafouillé moi aussi ce matin...

Citation:
(quand je veux effacer un "doublon" dans une discussion, c'est la discussion entière qui disparait, et autres "surprises" de ce genre ...)


J'ai eu ça aussi ce matin en voulant oter un des mes 'doublon', mais semblerait ke la disparition est temporaire, car j'ai fini par revoir la discusion dans les dernier sujet...

Prends bien l'air, perso je crois ke je vais siester car je tombe de fatigue là.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Po perdue...
chris59
Message:

Message

 (p53755)
Posté le: 22. Jan 2006, 15:58
Répondre en citant

kikoo

oui il faut faire des rafraichissements de page et puis revenir dans index du forum recmiquer sur messages non lus et rafraichir la page et le message est alors visible.

Espérons que cela ne va pas durr top longtemps. peut être des mises à jour de l'hébergeur.

Béate si tu peux les joindre ou alors sur leur site peut être y a-t-il une annonce à ce sujet.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p53776)
Posté le: 22. Jan 2006, 18:03
Répondre en citant

Re-bonjour,

(me voilà de retour, j'ai fait 26 km à vélo, je me suis regalée ! Il faisait froid, mais un beau soleil ... suffisait d'être bien couvert Smile

je suis toute étonnée de voir que mon message de tout à l'heure a fini par s'afficher, je croyais que ça ne marchait pas du tout ... tant mieux ! Là, je viens de reessayer de publier un NOUVEAU message, ça m'a fait le même problème - voyons si ça va marcher pour une REPONSE ???

Je n'ai pas encore de réponse de la part de Harald, mais ce problème ne concerne peut-être pas le forum en lui-même (le forum allemand semble bien fonctionner, pourtant la technologie est exactement la même), c'est peut-être un problème temporaire sur le serveur qui héberge le site ?

Bon, on verra bien ! En attendant, soyez prudents, recopiez tous vos messages avant de les envoyer, pour ne pas les perdre !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p53777)
Posté le: 22. Jan 2006, 18:03
Répondre en citant

coucou,
ce matin, ou plutôt vers midi, j'ai envoyé 1 message à Harald. J'avis mis un post dans foctionnement qui semblait ne pas avoir marché, donc je l'a refait par mail
Bonne soirée
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p53778)
Posté le: 22. Jan 2006, 18:09
Répondre en citant

Coucou,

c'est vraiment bizarre, ce problème ! Ma réponse d'il y a 2 minutes, j'ai pensé qu'elle avait disparu, car j'avais de nouveau le "debug", et en faisant "actualiser", je ne la voyais pas dans le fil de discussion - or, maintenant, en y revenant, je la vois ....

Pour l'instant, je n'ose pas trop intervenir sur tous les doublons (il y en a tout un paquet), de peur d'effacer des discussions entières ... j'attends d'avoir une réponse de Harald, peut-être pourra-t-il m'expliquer ce qui se passe !

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chris59
Message:

Message

 (p53782)
Posté le: 22. Jan 2006, 18:27
Répondre en citant

kikoo

idem crichine j'ai esssayé dans FONCTIONNEMENT DU FORUM et rien à faire là les messages ne s'affichent pas du tout.

Oui pour voir son message il faut revenir sur le discusion et en principe notre message s'affiche bien en bas et seulement après il apparait dans la liste de l'index.

Très curieux.

bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p53783)
Posté le: 22. Jan 2006, 18:27
Répondre en citant

le problème a commencé dans la nuit, avec des difficultés de connexion (impossibilité) passagères.

M'enfin, il tient toujours, faudrait peut-être lui faire un bilan TSH, T3, T4 et AntiTPO a ce serveur... je le sens un peu en hypô Wink Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p53788)
Posté le: 22. Jan 2006, 18:40
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 06. Mai 2011, 10:21; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p53803)
Posté le: 22. Jan 2006, 19:12
Répondre en citant

Zut ! J'ai voulu enlevé un de mes messages (que j'ai validé à plusieurs reprises sans savoir ce qui se passait) en réponse au sondage Euthyral, et le sondage a disparu !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
smala974hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.08.05
Messages: 45
Thyroïdectomie totale
Ile de la Réunion
féminin
40+
Message:

Messagemoi aussi !!!!

 (p53807)
Posté le: 22. Jan 2006, 19:17
Répondre en citant

Désolée Beate,
J'ai cru que mon message n'avait pas été envoyé car j'ai eu le Debug... résultat, mon récit d'opération apparait au moins 4 fois !! Comment faire pour le supprimer...
Je suis vraiment désolée
Bonne nuit
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: smala974 moi aussi !!!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p53846)
Posté le: 22. Jan 2006, 21:39
Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Harald vient de m'écrire qu'il a pu réparer l'erreur, apparemment une petite erreur quelque part dans une banque de données ...

Donc, OUF, ça remarche normalement !

Petit à petit, j'essayerai d'enlever les différents "doublons" (car, s'il y a déjà eu des réponses, je pense que vous, vous ne pourrez plus enlever vos messages - mais moi, en tant qu'administratrice, je peux le faire).

Bonne soirée et bon début de semaine !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chris59
Message:

Message

 (p53947)
Posté le: 23. Jan 2006, 15:45
Répondre en citant

kikoo

ooopsss nouveau debug mod

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p53951)
Posté le: 23. Jan 2006, 16:04
Répondre en citant

coucou chris,
ça marche pour moi? .............bizarre! Confused
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p53988)
Posté le: 23. Jan 2006, 18:02
Répondre en citant

ben moi, je ne pouvais carrément plus accéder, juste après avoir écrit 1 message tout s'est bloqué et impossible de revenir.
mais ça semble être arrangé.
Par contre, je ne suis plus prévenue des messages nouveaux dans les discussions que je suis
Bises à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Problèmes techniques 'Debug mode'
Sujet: 

Problèmes techniques 'Debug mode'

dans le forum: 

Répondre au sujet Problèmes techniques 'Debug mode' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problèmes techniques 'Debug mode'


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com