Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités HYPO - HYPER - TCHERNOBYL - STRESS....
Sujet: [url=t7566] 

HYPO - HYPER - TCHERNOBYL - STRESS... Arrêtons

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HYPO - HYPER - TCHERNOBYL - STRESS... Arrêtons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageHYPO - HYPER - TCHERNOBYL - STRESS... Arrêtons

 (p53931)
Posté le: 23. Jan 2006, 13:52
Répondre en citant

Hypo, hyper, il faut arrêter. Plus l'on stress, plus on est mal. Oui, nous sommes beaucoup de victimes de TCHERNOBYL, mais c'est comme ça, et attaquez l'Etat, je ne pense pas que ça serve à grand chose si ce n'est de la perte de temps et d'argent car, même si l'on obtient quelque chose, en principe c'est tellement long qu'on est mort.

Il ne faut plus se poser de questions, et déjà on est mieux car l'on pense à autre chose. Apprenons à gérer nos hyper et hypo, à vivre sans thyroïde, et cela ira beaucoup mieux, non seulement pour nous-mêmes et les autres.

Croyez-vous que ce soit bien agréable pour nos enfants d'entendre sans cesse nos jérémiades, alors qu'ils sont en pleine force de l'âge, et qu'ils doivent déjà gérer un avenir plus ou moins morose, surtout déjà au niveau de leur travail. Avec des parents en "bonne santé" (tout du moins en apparence), ils se sentent mieux accompagnés, et notre avenir, c'est eux.

Allez, faisons confiance à nos médecins et prenons la vie comme elle vient, à pleines dents et tout ira mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB HYPO - HYPER - TCHERNOBYL - STRESS... Arrêtons
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePareil...

 (p53936)
Posté le: 23. Jan 2006, 14:44
Répondre en citant

Hello Bab,

Perso Tchernobyl j'en ai un peu rien à péter, ma thyro est morte et je peux pu rien pour elle. Donc manant je m'occupe de moi sans elle!!!

Et j'ai la chance de pouvoir faire confiance à mes médecins, ki me font aussi confiance!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pareil...
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

Message

 (p53948)
Posté le: 23. Jan 2006, 15:58
Répondre en citant

Merci CARANELL, en plus ton témoignage est super, conseille-le à la plupart d'entre nous.

P.S. Je crois que c'est mon coup de gueule qui a provoqué un bogg, car sitôt mon message envoyé, plus rien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB
chris59
Message:

Message

 (p53959)
Posté le: 23. Jan 2006, 16:47
Répondre en citant

Non le bug il date d'hier, mais il y a encore quelques petits ratés.
_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

MessageRe: HYPO - HYPER - TCHERNOBYL - STRESS... Arrêtons

 
Posté le: 23. Jan 2006, 17:31
Répondre en citant

BAB a écrit:
Hypo, hyper, il faut arrêter.
Il ne faut plus se poser de questions, et déjà on est mieux car l'on pense à autre chose. Apprenons à gérer nos hyper et hypo, à vivre sans thyroïde, et cela ira beaucoup mieux, non seulement pour nous-mêmes et les autres.

Croyez-vous que ce soit bien agréable pour nos enfants d'entendre sans cesse nos jérémiades, alors qu'ils sont en pleine force de l'âge, et qu'ils doivent déjà gérer un avenir plus ou moins morose, surtout déjà au niveau de leur travail. .


Et bien, quel est le "savant" qui a dit que le 23 janvier est un jour sans ...... ???? (voir le post de Jujub Wink ) .. En tout cas, Bab, tu pètes le feu Laughing

Plus sérieusement, tu as sûrement raison sur le fond, ça ne sert à rien de se lamenter ni d'attaquer l'Etat à cause de Tchernobyl ... quoi que ... en y réfléchissant, et sans trop me lamenter ... ça me mine de me dire que ce mensonge d'Etat, si personne ne bouge le petit doigt pour dire "stop", peut recommencer demain et bousiller la vie de mes enfants ... pour des histoires de politique politicienne car les autres gouvernements ont informé leur population ... et cette possibilité, je la refuse !!!
Dans mon quotidien, lorsque je me bats (au sens figuré, bien sûr Wink ) c'est pas seulement pour moi et mes idéaux, c'est aussi parce que, si je ne suis pas éternelle, je veux que la société ait la possibilité d'être plus belle pour mes enfants et mes petits enfants ... je suis utopiste ??? Tant pis, c'est mon moteur Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38 Re: HYPO - HYPER - TCHERNOBYL - STRESS... Arrêtons
Biba
Message:

Message

 (p53987)
Posté le: 23. Jan 2006, 18:01
Répondre en citant

Coucou Bab !

Tu as une pêche que beaucoup doivent t'envier !!! C'est le fait d'habiter dans le Var ou d'aller en Tunisie ? Very Happy

N'empêche que mes problèmes de thyroïde sont pour moi très directement liés au climat et surtout, AU FROID ! Dans le midi, je vais plutôt bien et en Asie, je vais même très bien jusqu'à ignorer ce type de problèmes !!!

Mais là, je suis à Paris ou dans l'Est où il fait pourtant soleil mais très froid et je rame.... qu'est ce que je rame ..... Sad

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageRéponse à BIBA

 (p53999)
Posté le: 23. Jan 2006, 18:48
Répondre en citant

Ici aussi, il peut faire froid, surtout la nuit (comme dans le désert), le ciel est souvent étoilé, et cette année toutes mes plantes ont gelé dans le jardin (il y a eu -5°). Mais j'ai l'habitude, je suis une ex-lyonnaise et à LYON, c'est ou très froid ou très chaud. Au moins, dans le midi, c'est tempéré. PARIS, je ne connais pas bien, car j'ai toujours été attirée par le sud, et je n'ai fait que des voyages dans les pays chaud. Le NORD, brrou, brrou, brrou...

C'est vrai qu'il est dur de se lever le matin, surtout depuis que j'ai le lévo au pied de mon lit, mais j'ai une nouvelle recette : TELEMATIN, qui me donne toutes les infos générales, puis qui m'apprend une multitude de choses, leurs reportages étant très courts et très variés. Et même en TUNISIE je peux les suivre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB Réponse à BIBA

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HYPO - HYPER - TCHERNOBYL - STRESS... Arrêtons
Sujet: 

HYPO - HYPER - TCHERNOBYL - STRESS... Arrêtons

dans le forum: 

Répondre au sujet HYPO - HYPER - TCHERNOBYL - STRESS... Arrêtons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités HYPO - HYPER - TCHERNOBYL - STRESS....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com