Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités grossesse : dans combien de temps ?
Sujet: [url=t7571] 

grossesse : dans combien de temps ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet grossesse : dans combien de temps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
melanie026hors ligne
Inscrit le: 22.01.06
Messages: 4
valence dans la drôme (26)
féminin
40+
Message:

Messagegrossesse : dans combien de temps ?

 (p53965)
Posté le: 23. Jan 2006, 17:23
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle ici on a decouvert mon probleme de thyroide il y a 15 jours. Et depuis donc je suis Levotirox 50 pendant un mois et apres je passe a 75. Je sppose que cette question a été souvent posée... Rolling Eyes

Voila j'ai des cycles tres long 53 jours au plus long.Sauf la je suis a 65 jours avec une prise de sang négative samedi.

Et j'aurais voulu savoir si vous etes tomber enceinte rapidement apres le debut de votre traitement???!!!!

Merci d'avance pour vos reponse Embarassed Razz Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: melanie026 grossesse : dans combien de temps ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: grossesse : dans combien de temps ?
Sujet: 

grossesse : dans combien de temps ?

dans le forum: 

Répondre au sujet grossesse : dans combien de temps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités grossesse : dans combien de temps ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com