Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités au-secours pour les cheveux
Sujet: [url=t7588] 

au-secours pour les cheveux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet au-secours pour les cheveux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messageau-secours pour les cheveux

 (p54106)
Posté le: 24. Jan 2006, 10:11
Répondre en citant

est-ce que vous avez des idées pour diminuer la chute des cheveux, je commence à m'inquiéter, car malgré les vitamines,ils tombent!

information de mon médecin il y a quelques jours: les bêta bloquants et les produits pour la circulation du sang (style daflon) favoriseraient la production d' auto-anticorps! A vérifier, mais il est plutôt fiable.

bonne journée

Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane au-secours pour les cheveux
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagechute de cheveux

 (p54109)
Posté le: 24. Jan 2006, 10:17
Répondre en citant

Bonjour Mirane, Blume
Mirane a écrit:
est-ce que vous avez des idées pour diminuer la chute des cheveux, je commence à m'inquiéter, car malgré les vitamines,ils tombent!

Si tu es en hypo, quoi que tu fasses, vitamines ou autres, je crois qu'il n'y a malheusement que le "bon" dosage qui permettra de résoudre ce PB.
J'espère me tromper.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka chute de cheveux
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p54136)
Posté le: 24. Jan 2006, 11:58
Répondre en citant

Coucou Very Happy

C'est exact Hulka,seul un bon dosages des hormones thyro pourra régler le problème.Et il faut attendre quelques temps avant que les cheveux et les ongles puissent en profiter,c'est plus long que pour le reste du corps.
Bon courage Mirane
Bises Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: au-secours pour les cheveux
Sujet: 

au-secours pour les cheveux

dans le forum: 

Répondre au sujet au-secours pour les cheveux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités au-secours pour les cheveux


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com