Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution probleme aux yeux et lévo???
Sujet: [url=t7592] 

probleme aux yeux et lévo???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet probleme aux yeux et lévo??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messageprobleme aux yeux et lévo???

 (p54135)
Posté le: 24. Jan 2006, 11:56
Répondre en citant

coucou a tt le monde Very Happy voila ,depuis qqes jours ,j'ai une pression derriere l'oeil et la paupière supérieure qui saute c'était désagréable au début et maintenant c'est douloureux..en +,moi qui a toujours eu une bonne vue, je vois un peu trouble mon généraliste ma donné du magnésium car ma spasmophilie s'est "réveillée" c'est dernier temps..et je vois l'ophtalmo en urgence cet apres midi meme.. avez vs suite a la prise de lévo eu ds problèmes de vue ,de douleurs "dans" l'oeil, les paupières qui sautaient etc...ou le lévo n'as rien a voir avec ca ??? JE précise qu'on viens de me faire un controle de tsh et je ne suis ps en hyper ,ms plutot limite hypo..merci d'avance et mille bisou choupi Shocked
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 probleme aux yeux et lévo???
chris59
Message:

Message

 (p54138)
Posté le: 24. Jan 2006, 12:01
Répondre en citant

kikoo

Le levothyrox n'a rien à voir avec ce genre de troubles.

La paupière qui saute est due en effet généralement à un manque de magnésium ou de calcium.

C'est un peu le même principe que les bébés qui trébulent = les lévres qui tremblottent.

Quant au problème de la vue qui diminue l'hypo peut en être la cause mais pas le levothyrox.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p54141)
Posté le: 24. Jan 2006, 12:11
Répondre en citant

merci bcp CHRIS de cette réponse rapide et précise ,comme ca je sais..bisou a+
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p54156)
Posté le: 24. Jan 2006, 14:22
Répondre en citant

coucou Choupi,

j'espère que l'ophtalmo. aura pu te rassurer.

Gros bisous et donne de tes nouvelles bientôt

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p54176)
Posté le: 24. Jan 2006, 16:28
Répondre en citant

On m'a aussi dit que parfois temporairement les effets des anesthésiques pouvaient jouer sur la vue, pendant plusieurs mois !!!

Bon courage ma choupinette, suis pas souvent là en ce moment mais pense fort à toi et ma jum !!!

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messageyeux .suite

 (p54178)
Posté le: 24. Jan 2006, 16:37
Répondre en citant

coucou les cops!! Very Happy retour de chez l'ophtamo..mon hypo a finit par me provoquer une faiblesse du muscle occulaire Shocked et j'ai de la réeducation a faire !!!!!!!! elle m'as fait tt un t'as d'examens dont un fond d'oeil, et rien a siganler de grave ouf!! juste du magné b6 pendant 3mois...heureusement que mon dosage vient d'etre revu a la hausse!! ms quelle saloperie cette hypo,elle me flingue a pti feu!!! Evil or Very Mad qd je pense qu'a l'igr ,ils m'avaient donné rdv pr fin février!!!! entre temps ,je suis tombé grave en hypo, j'ai eu mon adhérence et maintenant le muscle occulaire!! moralité ,si ca vas ps ,vaut mieux consulté ss tarder ,surtout qd on a un bon généraliste ss le coude merci ,ma CV,tu penses toujours a moi ,j'espère que tu vas bien, ainsi que le moral..bises a tous choupi Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 yeux .suite
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p54179)
Posté le: 24. Jan 2006, 16:43
Répondre en citant

ah! ma karinette!! j'espère en tt cas ,tu te ménages ,car crois moi le reste ca passe ...je pense a toi aussi ,j'espère ps trop de soucis avec le petit,la grossesse, le resto etc...arrive tu as tt géré?? Je suis sur que ton zom doit bien s'occuper de toi!! jaimerai parfois etre ta voisine ,je viendrai boire un café, on parlerai de tout et de rien...l'amitié ,c'est si précieux!! te biz a + Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p54188)
Posté le: 24. Jan 2006, 17:07
Répondre en citant

recoucou Choupinette,

contente que l'ophtalmo.ait pu trouvé le hic de l'hypo, mais fais bien attention au nouveau dosage, car si tu es comme moi, au début j'ai été super bien et après , ma TSH est tombée à 0,5 et pour moi ce n'est pas l'idéal, mais avec le cancer je n'ai pas le choix , elle devrait même être plus basse.Mais pour toi qui n'a pas les contraintes du traitement freinateur, fais contrôler ta TSH régulièrement pour trouver juste le niveau où tu te sens bien.

Gros bisous et j'espère que tu vas pouvoir respirer un peu maintenant et profiter de la santé retrouvée Rolling Eyes

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p54295)
Posté le: 25. Jan 2006, 08:39
Répondre en citant

CHERE CV, ne t'inquiète ps ,je me fais bien suivre...,j'ai consulté pour tous les problèmes que j'ai (voir post psycho)depuis l'op ,j'ai eu droit att ,ms je consulte ,je fais tt pour aller mieux..mon dosage est de 100/125 en alternance..et ds 6 a 8 semaines recontrole.. je ne me laisse ps aller..je peux ps le permettre avec mes enfants. guitare baby ils ont besoin de leur maman en forme.. Very Happy en tt cas merci de ton soutien..te fais plein de bisou choupi Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p54304)
Posté le: 25. Jan 2006, 09:20
Répondre en citant

gros bisou Choupi et prends bien soin de toi Laughing
_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p54355)
Posté le: 25. Jan 2006, 12:15
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Tu as raison Choupi,faut prendre soin de soi.
Bon courage et gros bisous kiss Freunde

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p54371)
Posté le: 25. Jan 2006, 12:47
Répondre en citant

coucou ASTERINA Very Happy merci a toi j'espère que tes soucis s'arrangent et que ta santé est bonne...bisou Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
florence-ide
Message:

Message

 (p54391)
Posté le: 25. Jan 2006, 13:40
Répondre en citant

Coucou choupi,
soigne toi bien!
gros bisous et bon courage! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p54401)
Posté le: 25. Jan 2006, 14:45
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Ben question professionnelle,je ferme le magasin ce week-end et je suis plus légère.Comme c'est à mon initiative que les démarches aux tribunal de commerce ont été faites,je n'ai rien à craindre et je n'ai + le soucis des factures impayées.
Et du coup je m'occupe de ma santé car ces derniers temps y'a eu pas mal de laisser aller Confused .
Ma consult chez le médecin ne m'a pas ravie,problable nodule à la thyro donc echo la semaine prochaine et scan de l'abdomen pour vérifier que mes reins fonctionnent correctement suite à mes nombreuses crises de coliques néphrétiques.
Pour les reins je suis pas inquiète,RAS à l'écho et à l'urographie,c'est ma thyro qui me cause soucis Confused .
Mais bon j'ai décidée d'être positive alors je garde le sourire et pis on verra bien Razz !
Et toi Choupi,tes crises d'angoisse ça va mieux?
Bises Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p54417)
Posté le: 25. Jan 2006, 16:19
Répondre en citant

pour tes coliques néphrétiques ,elles peuvent etre du au stress de ces derniers temps avec ta boutique!! pr le nodule... Confused tiens ns au courant..moi ,je me "dépatouille" avec ttes mes petites misères!! Rolling Eyes bof ,y a pire!!! Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: probleme aux yeux et lévo???
Sujet: 

probleme aux yeux et lévo???

dans le forum: 

Répondre au sujet probleme aux yeux et lévo??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution probleme aux yeux et lévo???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com