Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Petite question ...
Sujet: [url=t7597] 

Petite question ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petite question ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

MessagePetite question ...

 (p54169)
Posté le: 24. Jan 2006, 16:00
Répondre en citant

Mon mari va bientôt passer une IRM et une scinthigraphie osseuse mais pour tout autre chose que la thyroide c plutot pour des douleurs musculaires et je sais que l'on injecte de l'iode par intraveineuse.
Est ce que ma fille et moi devrons l'éviter un peu à cause de sa perf d'iode ou alors y a pas de risque ?

Ma question peut paraitre stupide mais ça me tracasse un peu !!!

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy Petite question ...
chris59
Message:

Message

 (p54177)
Posté le: 24. Jan 2006, 16:35
Répondre en citant

kikoo

Pendant les prochaines 24 heures oui il vaut mieux.

Mais es-tu sûre que c'est de l'iode ? Car bien souvent on injecte aussi du Technétium quoique le Technétium est aussi radioactif.

Mais en prinicpe cela ne prete à eucun risque car les doses sont relativement minimes.

Tiens un site sur le technétium.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p54180)
Posté le: 24. Jan 2006, 16:45
Répondre en citant

Oui oui Chris c bien de l'iode je lui ai demandé.
Bon ben tant pis on fera chambre à part !!! Crying or Very sad Rolling Eyes Laughing

Vaut mieux prévenir que guérir même s'il les doses seront minimes, je veux pas être en core plus fatiguée moi !!!

Merci du renseignement.

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Petite question ...
Sujet: 

Petite question ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Petite question ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Petite question ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com