Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problème aux yeux (aussi)
Sujet: [url=t7600] 

Problème aux yeux (aussi)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème aux yeux (aussi) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie-T
Message:

MessageProblème aux yeux (aussi)

 (p54194)
Posté le: 24. Jan 2006, 17:26
Répondre en citant

Je viens de lire le message de Choupi concernant son problème aux yeux...
Il semblerait que j'ai plus ou moins le même problème.
Je suis sous lévo 100 un jour et 75 le lendemain + 2.5 de néo depuis une dizaine de jours. (j'avais les paupières très gonflées et grosse fatigue et mon endo a augmenté le lévo -et moi j'ai diminué de moitié le néo -il ne voulait pas en entendre parler à cause de mes anticorps TRAK 1.2- mais je me sentais trop mal, alors j'ai qd même diminué le néo)
En ce moment j'ai tjs les paupières encore gonflées -un tt petit peu moins- mais j'ai l'impression que ma vue a baissé : je vois flou de temps en temps surtout quand je fixe et à la lecture, j'ai souvent des larmes, et mes yeux fatiguent aussi ...
Je suppose que c'est l'hypo???
Dois-je attendre un peu plus longtemps pour que le nouveau dosage agisse? Est-ce urgent de consulter un ophtalmo?
Merci d'avance pour vos réponses Laughing
Marie-T
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Problème aux yeux (aussi)
chris59
Message:

Message

 (p54197)
Posté le: 24. Jan 2006, 17:30
Répondre en citant

kikoo Marie-T,

Attention ton problème n'est pas le même que Choupi.

Choupi est en hypo toi tu as une Basedow et les anticorps de Basedow attaquent les yeux.

Donc ton endo a raison de ne pas te faire diminuer le néo surtout si tes anti TRAK sont toujours autant actifs. Tu risques une exophtalmie et surtout une diplopie. Il faut aller consulter un ophtalmo.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème aux yeux (aussi)
Sujet: 

Problème aux yeux (aussi)

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème aux yeux (aussi) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problème aux yeux (aussi)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com