Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution armour
Sujet: [url=t7755] 

armour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet armour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messagearmour

 (p55687)
Posté le: 31. Jan 2006, 17:49
Répondre en citant

c'est quoi ce médicament?en quoi est-il plus intéressant que le lévothyrox?
Merci

Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane armour
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p55698)
Posté le: 31. Jan 2006, 18:23
Répondre en citant

RE-bonjour Mirane !

Je te conseille d'aller dans la fonction "Rechercher", en haut à gauche, et de taper "Armour". Tu auras toutes les discussions s'y rapportant, par exemple Lien à l'intérieur du forumMessage

L'Armour Thyroid est un autre traitement. Ce sont également des hormones thyroïdiennes mais naturelles. Ce sont des hormones de thyroïde de porc. Ce n'est pas vendu en France et c'est plus complet que le Lévothyrox qui n'apporte, lui, que de la T4.
Certaines personnes se sentent mieux avec l'Armour.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messagere armour

 (p55710)
Posté le: 31. Jan 2006, 18:52
Répondre en citant

merci Caro depuis que j'ai lu votre profil je pense à vous: je connais une femme formidable et une association très chaleureuse concernant les cancers
si vous êtes intéressée je vous envoie tous les documents. Envoyez moi vos coordonnées en message privé et je vous fait des photocopies

Bisous

Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane re armour
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p55723)
Posté le: 31. Jan 2006, 19:09
Répondre en citant

Merci Mirane. Vous êtes gentille.
Mais faut pas penser à moi ! Je considère que mon cancer (du sein) est derrière moi !
Même en plein boom j'avais du mal à échanger sur ce sujet avec d'autres concernées aussi. Il y a tellement de cas différents... de décès aussi... c'est dur... bien plus difficile que de parler de problèmes de thyroïde.
Je préfère me consacrer aux malades de la thyroïde. Même si j'ai toujours dit que mes problèmes de thyroïde avaient été bien plus difficile à vivre que mon cancer du sein.

Bonne soirée !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: armour
Sujet: 

armour

dans le forum: 

Répondre au sujet armour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution armour


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com