Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution de mes nouvelles.
Sujet: [url=t7866] 

de mes nouvelles.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de mes nouvelles. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bip84hors ligne
Inscrit le: 06.01.06
Messages: 35
Thyroidectomie total...
st dider 84210
féminin
70+
Message:

Messagede mes nouvelles.

 (p56668)
Posté le: 05. Fév 2006, 00:56
Répondre en citant

bonjour
j’ai été faire mon I R M cerebrale, tout est normal, le médecin, radiologue m’a dit que tout été rassurant. bon je m'en douter mais il fallait mieux être sur.
j’esperre que mon généraliste tiendras plus conte de ce que je lui dit,car pour moi c’est le traitement qui est cause de mes trouble d’alocution, et de mémoire depuis que j’ai diminuer le sanax ca vas mieux.j’ai aussi pris sur moi d’ augmenter le levothero de 75 , je suis passer a 87,5, puis depuis quelque jours je suis a 100 . je me sens mieux, mais j’ai la crainte de recommencer, a moins dormir.” en ce moment je dort très
bien” ma crainte et surtout me réveiller avec des palpitations,
et toute les heures mon médecin avait dit que cetait des crises d'angoisse , elle on disparue avec la baisse du levotheros,
je ne sais pas comment faire car au nivaux médecin, c’est pas la joie j’ai vue deux autre endocrine, une m’a parler comme si j’ etais débile et l’autre est partie sur un régimes car elle est aussi diététique. car dans un
temps recort j’ai pris six kilos
mon généraliste lui reste sur la dépression. voila riens ne change vraiment
bon merci et a bientôt
brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bip84 de mes nouvelles.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de mes nouvelles.
Sujet: 

de mes nouvelles.

dans le forum: 

Répondre au sujet de mes nouvelles. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution de mes nouvelles.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com