Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution appel au secours! je n'en peux plus!
Sujet: [url=t7889] 

appel au secours! je n'en peux plus!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet appel au secours! je n'en peux plus! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messageappel au secours! je n'en peux plus!

 (p56889)
Posté le: 06. Fév 2006, 11:11
Répondre en citant

je ne sias plus quoi faire,ni comment.

opérée en janvier 2005pour basedow (allergie au néomercazole) j'ai de l'urticaire depuis plus d'un an, malgré tous les tests....je ne suis allergique à rien.
l'allergo dit que c'est réaction immune car mamaldie auto-imune, que c liée au anticorps toujours présents en nombre...

je ne supporte pas ma dose de lévo (90.63) je me sens en hyper malgré des chiffres qui disent que je suis dans les normes (tsh à 2,8 t3 t4ok)
mais si je diminue l'urticaire est plus fort encore.
les anti-hystaminiqes? ça me fait l'effet dun somnifère:impossible d'en prendre trop, j'ai un enfant en bas âge à charge toute la journée, pas d'aide.

alors l'allergo qui me parlait de tuer mes dernières cellules de thyro à l'iode me dit aujourd'hui d'aller voir un psy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne vous ferai pas de dessin....je suis mal équilibrée, en souffrance depuis des années....pourquoi soigner la conséquence et non la cause?

bref, il me donne une ordonnace en disant:" c'est un vieil antihystaminique qui a forte dose est anti-depressive mais je vous donne 1/10de la dose."
j'ai pris ce truc et n'ai pas pu me lever de mon lit pdt 10h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis j'ai lu la notice:ce n'est aps un antihystaminique mais un antidepresseur!!!!!!!!!!!!!!QUitaxon (doxépine) c'est son nom!
non seulement je me lève avec de l'urticaire, j'ai la tête dans le Cul et le moral plus bas que mes chaussettes.

je ne sais plus quoi faire.à chaque fois q'un doc atteint sa limite il me dit d'aller voir un psy!
je précise que j'ai des douleurs au coeur et suis à plus de 95pulsations minutes au repos mais je ne prends plus de beta-bloquant:il entretien l'urticaire chronique.

je prends du sélénium à raison de 150microgrm/jour et il est couplé avec des vit dont la c....

j'en arrive à un point où j'en ai marre marre marre, plus envie de me battre, si triste d'imposer ça à mon petit garçon de même pas 2ans.
marre d'être une larve hystérique (oui les 2à la fois)!!

merci à celles qui auront tenu jusque làSmile...........

dois-je encore tenter un autre médecin? dois-je avaler ce remède de cheval et m'endormir toute la journée? j'explose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à cela le doc me répond que j'ai un seuil de tolérence à la souffrance très bas! lui c'est son empathie qu'il a très basse...san parler de ses connaissances (pourtant il travaille à l'inserm et donne des cours en fac!)....................
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum appel au secours! je n'en peux plus!
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messageappel au secours

 (p56900)
Posté le: 06. Fév 2006, 11:35
Répondre en citant

bonjour Loula; je ne suis pas très calée mais votre Tsh ma semble haute , de plus il faudrait connaître la T4 et T3 avec les normes de votre laboratoire ; tout cela pour vous dire de ne pas vous décourager; beaucoup d'entre nous ont des démangeaisons terribles qui disparaissent avec un bon dosage; je suis sûre que vous aurez d'autres réponses dans ce sens

courage et amities à vous

Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane appel au secours
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p56905)
Posté le: 06. Fév 2006, 12:03
Répondre en citant

Bonjour,

je connais bien ces symptômes et la réaction de l'endo qui voulait m'envoyer aussi chez le psy.

Pour ma part, j'ai des problèmes de peau depuis le début de mes problèmes de thyro, on a essayé plein de choses mais rien de fonctionne vraiment.

Pour le moment je prends de l'atarax 25, 1/2 le matin et un entier le soir, c'est un médicament calmant mais lèger que l'on donne aussi pour ce genre de problème.

Pour ma part je sais que les tests n'ont rien donné non plus mais je suis intolérante aux protéines de lait de vache et au lactose, malheureusement il y en a dans le Lévothyrox, ça n'arrange rien....

Tu peux essayer l'éviction des protéines de lait de vache, pour moi ça a plutôt amélioré les choses, si tu veux des infos envoie moi un mail privé, c'est un peu long à expliquer sur le forum.

Bon courage, je te comprends car j'ai eu à peu près les mêmes problèmes que toi.

Biz

Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagemerci:-)

 (p56910)
Posté le: 06. Fév 2006, 12:57
Répondre en citant

en fait 1/2 atarax me casse pour 24h!!! c'est là mon soucis, même pris les oir un demi antihystaminique a des effets tout le lendemain...


pour ma tsh, oui elle ne cesse d emonter depuis septembre avec pourtant le même dosage de lévo!!

mais à 1.3de tsh je me sens encore mal (en "hyper")


mes t4 et t3 sont dans la moyenne avec plutôt limite sup pour les t4...
j'attends de voir si tout à coup j'avais un soucis de transfo t4-t3.........dans qq semaines.

contente de savoir que je suis pas seule à gratouiller (gonfler aussi)Sad

je n'ai aps encore trouvé le doc assez informéSad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum merci:-)
Carrarehors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.11.05
Messages: 101
Basedow
Nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p57042)
Posté le: 06. Fév 2006, 20:51
Répondre en citant

Bonsoir loula,
Je ne vais pas beaucoup t'aider parce que je n'ai pas tes problèmes. Par contre, ton découragement, je le comprends. Je voulais juste te dire que je compatis et ce qui t'arrive ne nous laisse pas indifférents (comme certains médecins).
Gros bisous et bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p57045)
Posté le: 06. Fév 2006, 21:01
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 08. Mai 2011, 08:18; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
Message:

MessageRe: merci:-)

 (p57067)
Posté le: 06. Fév 2006, 22:32
Répondre en citant

Bonsoir loula,
tout comme carrare, je ne peux t'aider vraiment mais je te souhaite plein de courage! Blume Freunde .........c'est vraiment pas facile ta situation surtout quand on a petit bout d'chou à s'occuper!
Peut-être comme dit lucile, essayer de contacter un autre allergo?
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: merci:-)
Carrarehors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.11.05
Messages: 101
Basedow
Nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p57094)
Posté le: 07. Fév 2006, 07:45
Répondre en citant

Bonjour Lola.
J'ai pensé à quelque chose, je ne sais pas si cela te sera utile.
En dicutant avec une amie de nos antihistaminiques, elle m'avait dit que son médecin lui avait changé le zyrtec contre de l'aerius. Le zyrtec fonctionnait aussi chez elle comme un somnifère, or, pas l'aerius qui ne lui donne aucun endormissement.
Voilà. Bonne journée quand même et bon courage.
Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p57103)
Posté le: 07. Fév 2006, 09:16
Répondre en citant

Hello, Loula,

Il arrive que des maladies auto immunes soient associées.

Dans certaines maladies auto immunes hépatiques (CBP ou CSP), souvent le diagnostic se fait à cause de démangeaisons +++.

Demande à ton médecin de te faire faire un bilan hépatique avec recherche d'auto anticorps anti mitochondries, anti muscles lisses et anti nucléaires.
Tout ça à l'air barbare, mais c'est une simple prise de sang faite à jeun.

Tu trouveras peut-être là une réponse à tes problèmes.

Bises et bon courage
Michèle Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagemerci à vous:-)

 (p57183)
Posté le: 07. Fév 2006, 14:06
Répondre en citant

il est vrai que je suis dans le pâté depuis plus de deux ans pour divrses raisons et je sature, surtout que le seul doc qui semblait calé me laisse tomber:-(

je vais étudier la piste d'une utre maladie auto-immune (du foie) et pour l'aérius....il me fait aussi un peu dormir...

le souci est qu'étant trop dosée en lévo (pour soi-disant que l'urtivaire soit moins fort) j'ai des vertiges et pression intra-crâniene...etc.........

je vais finir folle et les doc auront eu raison.........
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum merci à vous:-)
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message

 (p57254)
Posté le: 07. Fév 2006, 19:54
Répondre en citant

Hello loula,

Comme toi, je fais de l'urticaire chronique (on en avait déjà parlé), je suis également allergique à plusieurs pollens.

Je prends le XYZALL comme anti histaminique, il est sur le marché depuis 2 ans environ, je n'ai aucun effet secondaire.

Courage Loula console

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: appel au secours! je n'en peux plus!
Sujet: 

appel au secours! je n'en peux plus!

dans le forum: 

Répondre au sujet appel au secours! je n'en peux plus! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution appel au secours! je n'en peux plus!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com