Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution qui peut m'éclairer ???
Sujet: [url=t7921] 

qui peut m'éclairer ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qui peut m'éclairer ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tinetthors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.10.05
Messages: 134
Loboisthmectomie dro...
alsace
féminin
Message:

Messagequi peut m'éclairer ???

 (p57199)
Posté le: 07. Fév 2006, 15:27
Répondre en citant

bonjour,

je me suis fait opérée le 09 janvier ( loboisthmectomie - pas de traitement ) et je viens de faire une analyse ;
je sollicite les habituées pour m'éclairer, s'il vous plaît :


résultats :

TSH 2,68 (normes 0,15 - 4,5)
T4L 11,77 (normes 9,5 - 18,0)
T3L 3,39 (normes 2,5 - 4,3)

pour le calcuim 95 (n 85 -105) et phosphore 37 (n 25 - 37)

je ne sais pas trop quoi en penser !?


je vous rajoute juste les résultats de mes analyses de septembre ( au moment où on m'a découvert mon nodule )

TSH 0.68
T4L 14.27
pas de chiffre de T3L
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinett qui peut m'éclairer ???
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p57200)
Posté le: 07. Fév 2006, 15:33
Répondre en citant

Coucou Tinett Very Happy

Tu es en train de passer en hypothyroïdie.Ta TSH augmente et tes T4 baissent.Que dit ton médecin?Quels sont tes symptômes?
Si tu ressens fatigue,état dépressif,constipation,chûte de cheveux etc il faudra envisager de mettre en place un traitement pour suppléer au manquement de ta thyro.Mais pas d'inquiétude,avec un traitement bien adapté tout devrait rentre dans l'ordre.
Bises Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui peut m'éclairer ???
Sujet: 

qui peut m'éclairer ???

dans le forum: 

Répondre au sujet qui peut m'éclairer ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution qui peut m'éclairer ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com