Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution grossesse après une opération d'une...
Sujet: [url=t7968] 

grossesse après une opération d'une hyper...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet grossesse après une opération d'une hyper... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
missmetoohors ligne
Inscrit le: 09.02.06
Messages: 17
non spécifié
Message:

Messagegrossesse après une opération d'une hyper...

 (p57545)
Posté le: 09. Fév 2006, 11:55
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a réussi à avoir un p'tit bout après une opération pour une hyperthyroïdie Question je rentre à l'hopital le 14 février et, de retour chez moi, je compte bien penser à concevoir un p'tit bout...

merci à vous toutes pour vos réponses que j'espère nombreuses Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: missmetoo grossesse après une opération d'une hyper...
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p57548)
Posté le: 09. Fév 2006, 12:00
Répondre en citant

Salut et bienvenue ...

Je crois qu'il ya plusieurs cas sur ce forum et j'en suis un. J'ai eu mon 1er sans soucis de thyroide, mon 2ème sous traitement pour basedow, et après thyroidectomie totale en octobre dernier je suis tombée enceinte de mon 3ème 1 mois à peine après...
Enceinte de 12 semaines, tout va bien ... Je conseille juste d'attendre un tout petit peu plus afin que le dosage en lévo soit équilibré avant de concevoir BB

Bonne chance à toi, mais l'opération n'est qu'une formalité...


Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
missmetoohors ligne
Inscrit le: 09.02.06
Messages: 17
non spécifié
Message:

Messagemerci beaucoup

 (p57741)
Posté le: 10. Fév 2006, 12:28
Répondre en citant

me voilà rassurer pour l'après mais, cela fait maintenant un petit peu plus d'un an que j'ai arrêté la pillule et, un an que j'ai la maladie de basedow.je suis sous traitement depuis octobre 2005 de néomercazole. je rentre à l'hopital mardi après midi (le 14) et me fait opérer mercredi. mon ami et moi espéront tant qu'après l'opération, on puisse enfin pouvoir penser à notre bout de choux. il parait que ce n'est pas possible de tomber enceinte alors qu'on est malade, mais, pour toi, ça a été le cas. j'ai pris rendez vous chez mon gynécologue et j'angoisse la réponse qu'il pourrait me donner sur le fait de pouvoir avoir un enfant ou non.
merci beaucoup pour ta réponse qui m'a tout de même réconfortée pour l'après opération. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: missmetoo merci beaucoup
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p57758)
Posté le: 10. Fév 2006, 13:56
Répondre en citant

Franchement je ne vois pas pour quelles raisons on t'interdirait de faire un enfant ...

regarde moi !!

Bonne chance

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
missmetoohors ligne
Inscrit le: 09.02.06
Messages: 17
non spécifié
Message:

Messagec'est sur

 (p57765)
Posté le: 10. Fév 2006, 14:27
Répondre en citant

mais, ma soeur ça fait plus de deux ans qu'elle essaie... en fait, mon ami et moi trouvons "bizarre" de ne pas réussi à avoir un enfant même sous traitement. Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: missmetoo c'est sur
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p57784)
Posté le: 10. Fév 2006, 15:21
Répondre en citant

Attends voir je comprends pas tout là ...

Tu es sous traitement pour stérilité ??? Ta soeur ???

Chaque cas est différent bien entendu mais il est connu que les cas de hyper ou hypo thyro sont cause de perturbation de fertilité ...

Avant d'avoir mon 1er il a fallu près de 2 ans d'attente, certes nous avions un petit "soucis" réglé par quelques jolies gélules avalées par mon Zom depuis mais je suis aussi persuadée que notre "focalisation" sur nos problèmes thyroidiens bloquent pas mal de chose ...

Avoir confiance en soi et la nature : super important !!!

Bises

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
missmetoohors ligne
Inscrit le: 09.02.06
Messages: 17
non spécifié
Message:

Messagemise au point

 (p57793)
Posté le: 10. Fév 2006, 15:33
Répondre en citant

en fait, le médecin m'a précisé qu'il y a des chances pour qu'effectivement, le fait qu'on ne puissent pas avoir d'enfant avant l'opération soit en rapport avec l'hyper...

en tout cas, tu m'as bien rassurée sur le fait que concevoir un enfant est possible après une opération et je t'en remercie. grâce à toi, je pars à l'hopital en pensant fortement à l'après. Very Happy puis, pour ce qui est de la fertilité, j'ai rendez vous chez mon gynéco pour être fixée...

je te remercie encore.

gros bisous

céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: missmetoo mise au point
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 162
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p57838)
Posté le: 10. Fév 2006, 19:45
Répondre en citant

Coucou !

Je suis un deuxième cas ! Opérée le 25 octobre 2005 et enceinte de... 3 semaines (c'est tout neuf en fait!)

Moi aussi, avant l'opération, j'ai essayé 6 mois. Puis rechute de basedow, j'ai donc arrêter les essais.
Après l'opération j'ai attendu deux mois... que mon endocrinologue me donne le feu vert... ce qu'il fit le 10 janvier dernier. Aussitôt dit aussitôt fait !
Bon courage à toi !
Bise

Ali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p57854)
Posté le: 10. Fév 2006, 20:49
Répondre en citant

Alimatelle a écrit:
Aussitôt dit aussitôt fait !


C'est bien vrai. Tu t'es mise au travail dare dare Laughing

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
missmetoohors ligne
Inscrit le: 09.02.06
Messages: 17
non spécifié
Message:

Messageune autre preuve que ça peut marcher

 (p57917)
Posté le: 11. Fév 2006, 11:53
Répondre en citant

Very Happy

merci pour ton témoignage... l'opération approche à grande vitesse... en espérant que le bébé viendra tout aussi rapidement... Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: missmetoo une autre preuve que ça peut marcher
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 237
non spécifié
Message:

Messageje suis très rassurée

 (p58105)
Posté le: 12. Fév 2006, 14:04
Répondre en citant

vos témoignages font du bien à entendre. opérée pour basedow le 12 janvier dernier. j'espère bien avoir bientôt un petit bout mais j'attend d'être bien réglée avec le lévothyrox (j'espère que ça va venir vite car apparemment le dosage est compliquée si on en lis certains cas sur le forum !!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce je suis très rassurée
missmetoohors ligne
Inscrit le: 09.02.06
Messages: 17
non spécifié
Message:

Messagesi tu lis un peu plus haut

 (p58112)
Posté le: 12. Fév 2006, 15:31
Répondre en citant

tu pourras t'apercevoir qu'une jeune femme a eu le "feu vert" après seulement 2 mois... c'est une belle récompense... une petite lueure d'espoir...

bonne chance à toi Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: missmetoo si tu lis un peu plus haut
missmetoohors ligne
Inscrit le: 09.02.06
Messages: 17
non spécifié
Message:

Messagemais au fait

 (p58118)
Posté le: 12. Fév 2006, 16:20
Répondre en citant

chacune d'entre vous a subi une intervention totale ou pas ?

bisous à vous toutes Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: missmetoo mais au fait
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p58145)
Posté le: 12. Fév 2006, 20:48
Répondre en citant

Pour moi oui : thyro totale...

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
missmetoohors ligne
Inscrit le: 09.02.06
Messages: 17
non spécifié
Message:

Messaged'accord...

 (p58146)
Posté le: 12. Fév 2006, 20:52
Répondre en citant

entendue. je te remercie pour ta réponse...

et pour vous autres ?

gros bisous à vous

pour moi, c'est J-2 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: missmetoo d'accord...
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: grossesse après une opération d'une hyper...
Sujet: 

grossesse après une opération d'une hyper...

dans le forum: 

Répondre au sujet grossesse après une opération d'une hyper... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution grossesse après une opération d'une...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com