Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution de retour
Sujet: [url=t8017] 

de retour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de retour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messagede retour

 (p58019)
Posté le: 11. Fév 2006, 19:57
Répondre en citant

bonjour tout le monde,

après mon licenciement (presque 4 mois), j'ai enfin un ordinateur.


Un très bonjour à Beate, Florence-id, Caro, Camille, Sylvie et tout le monde sans exception.


Je vs embrasse tous et toutes.

Mille bisous
fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc de retour
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: de retour

 (p58021)
Posté le: 11. Fév 2006, 20:00
Répondre en citant

Bonsoir Fatima !
Je suis contente de te revoir sur le forum, et espère que tu vas bien.
Amitiés,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: de retour
florence-ide
Message:

MessageRe: de retour

 (p58043)
Posté le: 11. Fév 2006, 22:46
Répondre en citant

Bonsoir fatima,
que je suis contente de te relire sur le forum.............ouf ça y est tu as à nouveau un ordinateur depuis ton licenciement.J'ai bien reçu ton mail...........merci!!
je t'embrasse bien fort fatima et sache qu'il y a toujours une partie de mon coeur qui est au maroc
gros bisous et prends soin de toi
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: de retour
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Message

 (p58556)
Posté le: 14. Fév 2006, 17:05
Répondre en citant

BONJOUR altea et FLORENCE?

moi aussi je suis très contente de pouvoir enfin communiquer avec vous.

Pour le moment je ne vais pas bien. J'ai vu le cardio dernièrement et je dois faire des analyses demain (Douleurs côté gauche).

J'ai aussi des plaques blanches sur tout le corps que je soignes depuis bientôt 6 mois sans résultats et ça me stressent.
J'en ai parlé de ce sujet à Béate depuis longtemps.

j'essaie de ne pas trop stresser, mais !!!!!!

mille bisous et bonne st valentin à tout le monde


amitiès
fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p58559)
Posté le: 14. Fév 2006, 17:24
Répondre en citant

Bonjour Fatima

tiens nous au courant de tes analyses. Dis donc, elles sont coriaces tes plaques, ton dermato n'envisage pas de changer de traitement?
Bisous
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p58579)
Posté le: 14. Fév 2006, 18:22
Répondre en citant

Citation:
J'ai aussi des plaques blanches sur tout le corps que je soignes depuis bientôt 6 mois sans résultats et ça me stressent.


Est-ce que tu n'aurais pas un Vitiligo ? je t'indique la description :

Le vitiligo est une dermatose acquise, caractérisée par l'apparition de plaques blanches et dépigmentées, augmentant en surface et en nombre avec le temps. Cette dermatose est due à la disparition des mélanocytes fonctionnels et à la diminution du taux de mélanine dans l'épiderme.

Il y a maintenant des traitements qui sont plus satisfaisants qu'autrefois :
quel est le diagnostic de ton dermato ?

Bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Message

 (p58581)
Posté le: 14. Fév 2006, 18:24
Répondre en citant

SALUT LOULOUTE,
BONNE ST VALENTIN


OUI TRES CORIACES. LE DERMATO M'A DONNE DIVERSES CREMES ET COMPRIMES MAIS SANS RESULTATS MALHEUREUSEMENT;

CE QUI ME REND TRES NERVEUSES C'EST DES PLAQUES QUE JE VIENS D'AVOIR SUR LE FRONT, ALORS JE TE DIS PAS Laughing PAR COQUETTERIE ET AUSSI LA PEUR D'AVOIR UN TRUC INCURABLE. DEJA AVEC CE NODULE ( TJOURS LA PEUR D'AVOIR UN CANCER) ET AVOIR CA EN PLUS, JE NE PEUX TE DIRE LE MORAL QUE J'AI.

BON J'ESSAIE DE NE PAS Y PENSER, MAIS BON !!!!!§


BISOUS
FATIMA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Message

 (p58586)
Posté le: 14. Fév 2006, 18:42
Répondre en citant

salut ALTEA,

d'après le dermato, j'ai un champignon, mais lequel je ne sais pas pr le moment, je crois que je vais changer de docteur.

C'est des plaques qui me démangent énormément avant leur apparition et qui ne sont pas très blanches.

Si tu connais quelqu'un qui a déjà eu ça et qui a guéri, peux-tu me donner son adresse pour lui poser quelques questions.

Merci Altéa d'avoir répondu à mon message.Blume Blume


Bisous et bonne st valentin
fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de retour
Sujet: 

de retour

dans le forum: 

Répondre au sujet de retour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution de retour


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com