Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution changement de traitement
Sujet: [url=t8032] 

changement de traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet changement de traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 123
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messagechangement de traitement

 (p58149)
Posté le: 12. Fév 2006, 21:02
Répondre en citant

Bonsoir,
à la place d' eutyral je prends levo + teatrois, combien de temps faut-il pour voir les effets de cette nouvelle medicamentation.
Tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine changement de traitement
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p58247)
Posté le: 13. Fév 2006, 10:45
Répondre en citant

Coucou Tine,

le téatrois agit assez rapidement (mais peut-être un peu moins vite que la T3 du Cynomel) - quand j'avais changé du Lévothyrox seul pour une combinaison Lévo + Téatrois, j'avais senti la différence au bout d'une semaine environ.

Donc, attends tranquillement, tu verras bien ! Mais si tu as des symptômes genre hyper (palpitations etc), contacte le médecin - car ton dosage de 3 comprimés de Téatrois me semble quand-même un peu lourd !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: changement de traitement
Sujet: 

changement de traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet changement de traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution changement de traitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com