Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cynomel : mal de tête ? gêne occula...
Sujet: [url=t8152] 

Cynomel : mal de tête ? gêne occulaire ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cynomel : mal de tête ? gêne occulaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LOLA27
Message:

MessageCynomel : mal de tête ? gêne occulaire ?

 (p59189)
Posté le: 17. Fév 2006, 11:41
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je vous l'avez indiqué, j'ai commencé il y a 3 jrs maintenant le cynomel en plus du lévothyrox (pour lequel le dosage a baissé je suis passé de 175 à 150)

Je commence à sentir les effets positifs, je me sents plus alerte.... le premier jour j'ai pris 1/2 matin et 1/4 midi le lendemain j'ai baissé à 1/4 matin et midi... je me sentais pas très bien.

Je suis migraineuse d'origine et là depuis 3 jours j'ai constament mal à la tête, au début j'avais mal aux yeux sensation d'exorbitation ce qui est passé mais j'ai une gène occulaire (je suis très myope -4,25 à chq oeil et je porte des lentilles) mes yeux se sechent vite, j'ai besoin d'utiliser mes gouttes de confort très souvent.

je sents aussi que mon coeur bat plus vite mais c pas la première fois que ça m'arrive et là ça va déjà mieux.

mon medecin me dit d'être patiente, que ça va se calmer, je dois juste m'habituer, qu'en pensez vous ?

je travaille toute la journée sur ordinateur ce qui n'arrange rien !!

Enfin demain je suis en vacance et je pars à la neige, ça devrait me faire bcp de bien.....
L'altitude peut il avoir des effets sur comment je me sents ? je veux pas être à plat, envie de profiter des ces 8 jours avec mon ami et nos enfants à nous deux on en a 4.... alors si je suis sur les nerfs, bonjour les vacances !!

Merci de vos "lumières"
Lola
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Cynomel : mal de tête ? gêne occulaire ?
Invité
Message:

Message

 (p59470)
Posté le: 18. Fév 2006, 18:39
Répondre en citant

Le changement de dosage du Lévothyrox ne peut pas se faire sentir vite puisque ce médicament a une demi-vie d'une semaine. Le cynomel agit le jour même , donc il ya une période où on se trouve en hyper . Il faut intoduire le cynomel très doucement quand on diminue le lévo ou bien arrêter complètement le lévo pour accélerer son élimination avant de prendre cynomel + lévo à la nouvelle dose. Cette drenière solution (bien pratique) n'est pas très recommandée par les médecins ... !!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p59473)
Posté le: 18. Fév 2006, 18:57
Répondre en citant

enid a écrit:
Le changement de dosage du Lévothyrox ne peut pas se faire sentir vite puisque ce médicament a une demi-vie d'une semaine. Le cynomel agit le jour même , donc il ya une période où on se trouve en hyper . Il faut intoduire le cynomel très doucement quand on diminue le lévo ou bien arrêter complètement le lévo pour accélerer son élimination avant de prendre cynomel + lévo à la nouvelle dose. Cette drenière solution (bien pratique) n'est pas très recommandée par les médecins ... !!!!

D'autre part , 25 de cynomel fait le même effet que 75 de Lévo.
Si tu es passée de 175 à 150 de lévo, il me semble que tu prends beaucoup de Cynomel.
Pour la plupart des gens, il faut multiplier le Cynomel par 3 pour avoir l' effet équivalent en T4, mais certains multiplient par 4 ou un autre nombre.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cynomel : mal de tête ? gêne occulaire ?
Sujet: 

Cynomel : mal de tête ? gêne occulaire ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Cynomel : mal de tête ? gêne occulaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cynomel : mal de tête ? gêne occula...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com