Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les grossesses du forum !
Sujet: 

Les grossesses du forum !

dans le forum: 
Page 16 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
lehatitiahors ligne
Hypothyroidie congen...
savoie
féminin

Posté le: 25. Mai 2008, 23:01
Répondre en citant

Very Happy bonjour à vous toutes !!! Very Happy
Je tiens d 'abord à dire que je suis très heureuse et un peu même rassurée de voir qu'il éxiste un forum très très proche de moi!!! ainsi aucune hésitation à m'y inscrire et me présenter !
Je suis actuellement enceinte de 4 mois( enfin bientot)!prévu dinc pour début novembre! tout se passe bien jusqu'à présent à part que...........j'ai déjà pris plus de 10 kg! je prends 250ùg de lévo par jour, je suis légérement surdosée (ceci depuis toujours!)Je connaitrai certainement le sexe de mon bébé ...DEMAIN...(j ai hate !) je n' ai pas eu de problème particulier pour le concevoir....voilà!!! j'espere correspondre avec vous toutes et partager pleinnnnn de bonne chose malgré nos inquiétudes!!!!
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 26. Mai 2008, 11:26
Répondre en citant

Bonjour Leha,

bienvenue dans le forum - et félicitations pour cette grossesse !!

Tu es donc née sans thyroïde ?? Et tu prends de la thyroxine depuis toujours ? Je viens de t'inscrire dans le groupe "hypothyroïdie congénitale" (lien "Groupes", tout en haut) - une liste de personnes concernées, qui compte déjà plus de 80 membres !

Il y a beaucoup de parents d'enfants récemment diagnostiqués ... mais aussi pas mal de jeunes et d'adultes, de 20, 30, 40 ans ... et la "doyenne", dany89, qui nous a réjoints il y a quelques jours, est née en 1945, et n'a été diagnostiquée qu'à l'âge de ... 2 ans et demi !

Tu peux faire un tour dans le forum Lien à l'intérieur du forumEnfants/Adolescents, où il y a beaucoup de discussions sur l'hypothyroïdie congénitale - si tu veux, tu pourras y mettre un nouveau message (cliquer sur "nouveau sujet") pour raconter ton histoire, avec un titre comme "née sans thyroide en ..., j'attends mon 1er enfant !", ou quelque chose de ce genre ! Ca encouragera certainement énormement tous les parents de bébés sans thyroïde, souvent très angoissés quant à l'avenir de leurs enfants !

Je t'inscris aussi dans "l'agenda des naissances", pour novembre !

Gros bisou, à bientôt !

Beate

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
fangdong1hors ligne
Hashimoto
féminin40+
Messagedes nouvelles grossesse hashimoto

Posté le: 10. Juin 2008, 12:04
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 40 ans et suis à 6 mois de grossesse avec thyroidite de Hashimoto.
Je n'ai eu aucune difficulté à avoir ce bébé....il est même venu sans être invité. Je savais déjà que j'avais un problème de thyroïde avant d'être enceinte mais je n'avais pas encore commencé le traitement.

Je suis passée de 75 à 112.5 de lévo et ma tsh est passée de 20 avant traitement à 0.8 aux dernières nouvelles.
C'est ma deuxième grossesse. je me sens plutôt bien à part des envies de somnoler après les repas. Pas de problème signalé pour le bébé pour l'instant.

Je souhaite une grossesse sereine et détendue à toutes les futures mamans.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: fangdong1 des nouvelles grossesse hashimoto
Page 16 sur 16
imprimer le sujet: Les grossesses du forum !
Sujet: 

Les grossesses du forum !

dans le forum: 

Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les grossesses du forum !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com