Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution BESOIN DE LUMIERES !!!!
Sujet: [url=t8169] 

BESOIN DE LUMIERES !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BESOIN DE LUMIERES !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pacou
Message:

MessageBESOIN DE LUMIERES !!!!

 (p59294)
Posté le: 17. Fév 2006, 17:48
Répondre en citant

Bonsoir à vous tous, toute nouvelle inscrite, je viens déjà vous embêter avec mes résultats mais j'ai rdv le 20 avec mon endo et j'attends bcq de vos lumières!!!!(elle ne me croit pas et elle me dit que c'est dans ma tête, enfin c'est comme çi ...!)

T4 14,60 Normes Labo 7 à 14,80
TSH 0,88 0,35 à 4,94

Pour info : ablation totale goitre multinodulaire 18 nodules) il y a 13 mois et toujours pas mieux même franchement moins bien qu'avant, je regrette vraiment mon papillon (je sais je n'avais le choix)
Traitement : LEVO 75 mg pour 41 Kgs.

merci de vos conseils les filles...

A + Bise
Pascale
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité BESOIN DE LUMIERES !!!!
chris59
Message:

Message

 (p59299)
Posté le: 17. Fév 2006, 18:05
Répondre en citant

kikoo pacou,

Bienvenue sur le forum.

Là dans l'immédiat ce que je constate c'est un surdosage en T4.

Et je constate également que les T3 ne sont pas dosées.

Comment te sens-tu exactement : nerveuse, fatiguée, frileuse, toujours chaud,..... ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
pacou
Message:

Message

 (p59303)
Posté le: 17. Fév 2006, 18:23
Répondre en citant

Bsr Chris, je te remercie de ta rapidité.

Pour être franche, je suis tout ce que tu décris sauf que j'ai plutôt froid et des bouffées de chaleur mais j'ai toujours eu très froid même avant l'opération, je n'étais ni en hypo ni en hyper avant non plus. mais le plus terrible et ne plus pouvoir contrôler son corps, moi qui était très active, je ne plus rien prévoir. Ce qui m'agace et de voir la tête des médecins devant moi et que personne essaye un autre dosage ou autre chose!

On m'a fait un contrôle T3 en septembre 2005 qui était en dessous du minimum, ma généraliste a augmenté le LEVO à 100 et je n'ai pas supporté, mon endo a hurlé et j'ai repassé au 75 mais rien ne s'arrange.

J'ai super mal au ventre depuis mon ablation et personne ne bouge.... et pour compléter le tableau je suis sous AVLOCARDYL depuis 20 ans pour de la TACHI et MIGRAINE

Voilà comme tu peux le voir j'ai la totale comme tout le monde,

Merci à toi et peut être seras tu me donner un conseil pour mon rdv de lundi.

A+ Pascale
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
chris59
Message:

Message

 (p59306)
Posté le: 17. Fév 2006, 18:34
Répondre en citant

kikoo pacou,

Mais qu'est-ce qu'ils sont gentils les médecins !!! macht mich irre
Il manque de la T3 et ils augmentent la T4 !!!

Je crois qu'il faut absolument revoir cela et obtenir un dosage de T3 et surtout obtenir un apport en T3 par le biais du cynomel.

Il faudra dans ce cas diminuer un peu le Levothyrox puisque de toute façon on voit bien que de la T4 il y en a trop.

As-tu un problème hépatique ? Ce qui expliquerait un problème de conversion de T4 en T3.
Il faut peut être envisager une recherche de ce côté.

Pourquoi ne pas essayer de voir un autre généraliste ou un autre endo qui pourrait peut être enfin t'écouter et surtout qui ferait son travail dans ce cas.

Demande : cherche endo sur telle région dans le forum : les brèves.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
pacou
Message:

Message

 (p59462)
Posté le: 18. Fév 2006, 17:59
Répondre en citant

Bsr Chris, merci tout plein pour ton info, je vais chercher dans ce sens, pour répondre à ta question sur le côté hépatite je suis en dessous des minimum pour les transaminases et les gamma GT : on m'a répondu << ce n'est pas grave il vaut mieux être en dessous que au dessus !>> mais je ne serais pas surprise d'avoir un problème hépatite (c'est de famille) et en plus je leur signale à tous.

bref ... je vais faire mes recherches et merci encore de ton aide,

A+ Bise - Pascale
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BESOIN DE LUMIERES !!!!
Sujet: 

BESOIN DE LUMIERES !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet BESOIN DE LUMIERES !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution BESOIN DE LUMIERES !!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com