Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...
Sujet: [url=t8483] 

J'ai un bon médecin à ...

[/url].
dans le forum: 
Page 28 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 40, 41, 42  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kaki1
Message:

Message

 (p408468)
Posté le: 29. Juin 2015, 18:17
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai eu l'immense chance d'avoir été opérée par un chirurgien génial sur annecy.

Si cela intéresse quelqu'un, je peux lui donner le nom en MP

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1
karin1
Message:

Message

 (p411480)
Posté le: 28. Aoû 2015, 22:31
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : celena, sim0034
Répondre en citant

-------------------------------

Dernière édition par karin1 le 18. Mar 2018, 02:34; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p411589)
Posté le: 31. Aoû 2015, 14:10
Répondre en citant

karin1 a écrit:
Bonsoir à tous

J'ai trouvé la perle rare sur Montpellier après 20 ans d'errance!!!
Un peu spéciale,on aime ou pas..., humaine,chaleureuse et a l'écoute. Elle sait de quoi elle parle en tout cas. Fait rare elle prescrit également la T3!
Soigne aussi avec homéopathie.
Je peux vous donner son nom par MP.


Je confirme ! Very Happy

Edit du 14/01/16 : finalement, avec le temps, j'en suis plutôt déçue... ok pour bilan complet, plein d'analyses, mais ses prescriptions sont contradictoires avec le "bon sens" (TSH et T4 qui baissent -> baisse du lévo).
Et qu'elle prescrit bcp de compléments alimentaires non remboursés qui finissent par coûter très cher pour peu d'efficacité (dans mon cas perso bien entendu !).

Je peux bien entendu vous donner son nom par MP si vous le souhaitez !


Dernière édition par Liwe le 14. Jan 2016, 13:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Amandehors ligne
Inscrit le: 29.06.15
Messages: 22
Hypothyroidie
Lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p411728)
Posté le: 02. Sep 2015, 17:48
Répondre en citant

Bonsoir,

Je crois que je suis également tombée sur une perle, en comparaison avec ce que j'ai pu lire par ailleurs concernant certains endocrinologues...

Je suis de la région Lorraine, en Meurthe et Moselle (Nancy)...

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur mon parcours, j'ai publié un sujet qui retrace mon aventure avec ma thyroïde paresseuse et évidemment n'hésitez pas à me demander l'adresse de mon docteur, mais préférez plutôt l'envoi d'un message sur ma boite mail... Je vous répondrai avec plaisir!

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amande
twist81hors ligne
Inscrit le: 18.08.10
Messages: 513
Tt pour basedow
tarn
féminin
50+
Message:

Messagecherche endocrinologue qui donne de la t3

 (p414949)
Posté le: 03. Nov 2015, 09:03
Répondre en citant

Bonjour
je cherche désespérement un médecin qui prend en compte les problèmes de convertion t4 t3 j'habite albi dans le tarn j'ai vu plusieurs endocrinologues mais pas un seul n'a pris en compte ce problème. merci pour vos adresse
twist
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: twist81 cherche endocrinologue qui donne de la t3
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

MessageRe: cherche endocrinologue qui donne de la t3

 (p415131)
Posté le: 06. Nov 2015, 12:21
Répondre en citant

twist81 a écrit:
Bonjour
je cherche désespérement un médecin qui prend en compte les problèmes de convertion t4 t3 j'habite albi dans le tarn j'ai vu plusieurs endocrinologues mais pas un seul n'a pris en compte ce problème. merci pour vos adresse
twist


Bonjour

Tu vas avoir du mal à en trouver. Ma sœur habite près d'Albi et voudrait bien trouver un médecin (pas forcément endo car ils ne se fient qu'à la TSH ceux d'Albi) qui regarde les taux de T4 et surtout de T3.
Si tu en trouves un, fais moi signe (et réciproquement).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk Re: cherche endocrinologue qui donne de la t3
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p416289)
Posté le: 01. Déc 2015, 08:22
Répondre en citant

Bonjour,

petit rappel :

Cette discussion ne sert pas à CHERCHER un médecin ... mais à signaler ceux que les membres du forum ont déjà TROUVÉS !

Les avis de recherche ont peu de chance d'être lus (les "anciens" ne reviennent pas souvent sur le forum, et encore moins dans cette longue discussion-ci !)

Lire le premier message de cette discussion, page 1, qui donne beaucoup d'explications - et qui contient un tableau avec les noms des forumeurs qui ont indiqué avoir un bon médecin, classés par département, et qu'on pourra contacter pour demander les coordonnées ! Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=120

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagepas trouvé de réponse

 (p416295)
Posté le: 01. Déc 2015, 10:37
Répondre en citant

je viens de lire les 28 pages de ce sujet
je n'ai pas trouvé de nom sur CAEN ..sauf Toinette en 2002 qui est ...ds une autre ville !)
Peut-être que Caen est une ville dont les endocrino sont au top ( je me souviens du passage en gare des trains chargés de déchets nucléaires ds les années ....70../80)
En attendant je sèche sur pieds ..si vous avez quelqu'un qui connait quelqu'un qui .....!.merci

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain pas trouvé de réponse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p416305)
Posté le: 01. Déc 2015, 14:54
Répondre en citant

Bonjour Marlain

d'après notre tableau (dans le premier message), il y a aussi groscailloux, qui a parlé d'un bon endocrino à Caen en 2010 (alors que pour toinette4, c'était déjà en 2006) - as-tu essayé de la contacter ?

Tu peux aussi utiliser quelques autres astuces pour tenter de trouver un médecin vraiment à l'écoute (ton médecin anti-âge ne fait pas l'affaire ?) :

Liste Excel : Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=120

Tu peux également entrer des noms de villes comme "Caen" dans le champ "Rechercher" en haut à droite et regarder, dans les discussions qui contiennent ces noms, si quelqu'un dit avoir un bon endocrino.

Ou affiner la recherche en ouvrant les options : Lien à l'intérieur du forumsearch.php , puis entrer p.ex. "endocrinologue Caen" puis choisir "chercher TOUS les mots".

Et tu peux chercher des utilisateurs dans ta région, via la "carte" ou via la liste des utilisateurs du forum (en cherchant par "localisation", puis en essayant avec le département, le numéro du département, ou différents noms de ville) - puis lire leurs témoignages et en contacter certains par message privé, MP.

Lien à l'intérieur du forummemberlist.php
Lien à l'intérieur du forumCarte

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagenon pas vraiment

 (p416314)
Posté le: 01. Déc 2015, 18:44
Répondre en citant

pas vraiment ..il m'a suivie 2 ans .. à Nantes mais faire 150 km ce n'est pas très pratique et fatiguant
il s'est bien occupé en revanche des pb de tachycardie et autres .....

l'endocrino de l'hôpital des sables ( suivi durant 1 an) a été très bon ..mais il part ailleurs lui aussi ...
et donc mon retour en Normandie me fait à nouveau rechercher un spé ...je suis bien dosée ..pour le moment ....et je vais aller sur tes indications à la pêche ..au cas où
le toubib généraliste que je viens de choisir semble très informé sur la thyroïde et je me demandais si finalement les médecins de Caen n'avaient pas bénéficiè d'une formation plus pointue.( risque de Flamanville et déchets nucléaires) ..car je ne vois pas de demande sur le blog et..il y a beaucoup de personnes touchées autour de moi ..suivies par des médecins
...simplement ...

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain non pas vraiment
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Message

 (p416315)
Posté le: 01. Déc 2015, 18:45
Répondre en citant

et Groscailloux m'a répondu ! partie elle aussi
_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagecherche endocrino région de Caen

 (p416336)
Posté le: 02. Déc 2015, 10:49
Répondre en citant

bon je lance mon crid'appel
qui connait un bon endocrino sur Caen ?
les deux bloggers qui ont posté une info sont partis depuis longtemps .....

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain cherche endocrino région de Caen
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p416352)
Posté le: 02. Déc 2015, 16:19
Répondre en citant

Marlain, cela fait déjà x fois que je repète, dans cette discussion-ci, qu'il ne sert à RIEN d'y publier des avis de recherche, car ils ne sont pas "visibles" ainsi (noyés au milieu de 19 pages de messages ...) ! Cette discussion sert uniquement à signaler les bons médecins que certains ont déjà réussi à TROUVER !

Il y a notamment une liste, sous forme de tableau Excel, dans le premier message de la première page, triée par départements (et que je vais actualiser ce soir) - mais tu as raison, il n'y a que deux forumeurs qui ont signalé des médecins à Caen, et apparemment tous deux (les médecins) sont partis, depuis ?

Pour lancer un avis de recherche, afin qu'il soit "visible", il faut faire un "nouveau sujet", avec un titre bien clair, comme "Bon endocrinologue à CAEN ?"

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagebien !

 (p416372)
Posté le: 02. Déc 2015, 21:13
Répondre en citant

désolée
il n'y en a pas de répertorié .sur le tableau excel
ou les concernés sont partis depuis longtemps .....d'où ma relance
mais je vais me débrouiller autrement

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain bien !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageMise à jour de la liste des médecins

 (p416453)
Posté le: 04. Déc 2015, 01:16
Répondre en citant

Bonjour,

Aliette a reactualisé la liste des médecins, et a rajouté les liens directs vers les messages en question !

MERCI pour cet énorme travail !

Lien vers la liste : Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=121

N'hésitez pas à répondre à cette discussion si vous voulez apporter des modifications (médecins qui ont déménagé ou pris leur retraite, autres bons médecins ... )

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Mise à jour de la liste des médecins
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 40, 41, 42  Suivant
Page 28 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 40, 41, 42  Suivant
imprimer le sujet: J'ai un bon médecin à ...
Sujet: 

J'ai un bon médecin à ...

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com