Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...
Sujet: [url=t8483] 

J'ai un bon médecin à ...

[/url].
dans le forum: 
Page 33 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35 ... 40, 41, 42  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Brinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.07.15
Messages: 15
Hypothyroide
Creuse
féminin
Message:

Message

 (p458872)
Posté le: 02. Sep 2017, 09:27
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je viens d'arriver sur la Creuse en juillet et à ma grande surprise le premier endocrinologue que j'ai trouvé sur Guéret est super, il a de suite vu et compris mon problème en regardant mes analyses, alors que ça faisait deux ans qu'on me faisait galérer en Dordogne.

Je dois rencontrer un nutritionniste sur Guéret le 30 novembre, je viendrai vous dire ce qu'il en est après.
Pareil pour le cardiologue, RDV 16 novembre.

J'ai trouvé une super dentiste sur La Souterraine, elle remplace le dentiste actuellement absent. Elle vient juste de terminer ses études, et elle cherche vraiment à comprendre ce qui se passe et vous reçoit très rapidement, de plus elle est très gentille et douce.

On m'a conseillé un généraliste sur La Souterraine, je reviendrai vous dire également si il est bien ou pas quand je l'aurai vu.

-------------

Retour sur le généraliste de la Souterraine, comme conseillé, très bien, il a dit mot pour mot ce que m'avait dit l'endocrinologue sans que je n'ai besoin de dire quoi que se soit, cela a suffit à me convaincre; en plus il reçoit les samedis matins et est ouvert le soir après le travail, il se situe sur la plce du lycée ce qui est super pratique pour mes ados.


Vu un nutritionniste à l'hôpital de Guéret, au top également, il travaille avec mon endo, et une diététicienne que je vais rencontrer bientôt, je viendrai vous dire mon avis.
Il a pris le temps de me rassurer, de tout bien m'expliquer, de me donner des bons conseils, et pleins d'analyses à faire. Vraiment super !


Dernière édition par Brina le 27. Sep 2017, 13:20; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brina
Thyroohors ligne
Inscrit le: 31.08.17
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageRe: Limoges

 (p459054)
Posté le: 03. Sep 2017, 07:48
Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous me donner les coordonnées de votre endocrino ?
Votre description donne très envie de la consulter
Merci et bonne journée

caranell a écrit:
Bonsoir,

Moi j'ai deux perles sur Limoges.

Mon endo en premier piske ça a une certaine importance ici.
Son objectif : nous ramener à notre état d'avant et ce sans faire de fixation sur les chiffres. Elle écoute et explique beaucoup. Nous partageons de nombreuses constatations (elle traite sur la base de ce ke l'exparience lui montre), comme celle ke les jeunes femmes actives se sentent en général mieux avec des chiffres très proches de l'hyper ou celle k'il n'y a pas d'hyper sans symptômes d'hyper (c carrément logique, mais pas pour tout le monde Rolling Eyes ). Elle est jeune (moins de 40 ans) et très agréable. Elle est aussi diabétologue et nutritionniste.

Ma généraliste est aussi kk'un de très bien ki a l'esprit ouvert et ki écoute aussi beaucoup... Avant moi elle ne connaissait po les maladies de la thyro et ne cherche pas à gérer sans savoir. Pour mon cas elle s'en remet à mon jugement et celui de mon endo, même si mes chiffres l'intriguent. Elle pratique la médecine générale classik, mais aussi l'homéo et la phyto.

Je peux aussi conseiller une acupunctrice-homéopathe formidable (pas sectaire, elle admet les limites de sa pratique) et un très bon labo (ki ne porte aucun jugement sur les résultats. J'aime moyen les labo ki vont déclarent hypo-hyper ou euthyro sur la feuille à partir des chiffres).

Dans mon malheur j'ai de la chance, j'ai choisi mes médecins par hasard...

J'allais oublier, un très bon gynéco ki reconnait les maladies de la thyro, admet mes chiffres, m'a parfaitement traitée et conseillé concernant mes pb de cycles alors ke je galérais sur ce sujet depuis l'âge de 15 ans.

Ah et pi un formidable dentiste (beau de surcroit, ça gâche rien!!!) très au fait des nouveautés et très doux.

Euuuuh, je crois ke j'ai tout le monde.

Un petit nouveau à ma liste, un très bon ostéopathe...

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyroo Re: Limoges
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1335
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p459056)
Posté le: 03. Sep 2017, 08:18
Répondre en citant

Bonjour Thyroo,
Les personnes qui ont mis un message ici ne reviennent pas forcément dans la discussion pour voir les réponses ! Ce sujet est fait pour annoncer qu'on a trouvé un bon médecin ...
Pour leur poser une question, mieux vaut les contacter par message privé (MP) ou par mail, en cliquant sur le bouton correspondant dans leur message.

Il y a aussi fanfandu03 qui à une endo à Limoges Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu pourrais aussi t'inscrire dans le groupe de ta région : Utilisateurs/Groupes ainsi tu auras accès aux forumeurs de ta région. Ils sont nombreux à consulter l'endo de Limoges.
Et toujours échanger les coordonnées par MP
Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
mariec52hors ligne
Inscrit le: 04.08.11
Messages: 68
Hashimoto
Ouest-France
féminin
Message:

Message

 (p461938)
Posté le: 16. Sep 2017, 18:50
Répondre en citant

Bonjour
Moi j'ai une très bonne endocrino à nantes, elle a déjà été nommée ici mais qd j'ai voulu prendre un rv cette semaine, pas avant 5 mois en Février seulement je n'ai pas pris du coup cela n'a aucun sens!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariec52
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p463760)
Posté le: 26. Sep 2017, 23:58
Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que certains médecins étaient référencés par google, certes, ça on le sait, mais surtout que les patients donnaient leurs avis sur google, franchement je conseille cette application, ça donne une idée claire ! Surtout quand les patients expliquent en détails pourquoi cela s'est bien passé ou mal passé (donc étayent leurs avis).

Il suffit de taper le nom du docteur sur google, sa photo apparaît dans un encadré à droite, avec, toujours dans cet encadré, les avis des patients....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
IsisRahors ligne
Inscrit le: 29.06.17
Messages: 47
masculin
Message:

Message

 (p466622)
Posté le: 13. Oct 2017, 10:56
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui habitent à Paris, j'ai une excellente endocrinologue à conseiller.

Bien à vous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: IsisRa
clodiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.04
Messages: 92
ABLATION THYROIDE PO...
féminin
Message:

Message

 (p466683)
Posté le: 13. Oct 2017, 16:58
Répondre en citant

le nom du médecin parisien m'intéresse merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clodie
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1335
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p466689)
Posté le: 13. Oct 2017, 17:31
Répondre en citant

Bonjour Clodie,
Envoie un message privé à IsisRa pour lui demander. Il te communiquera les coordonnées de son endo en MP.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
karin1
Message:

Messageendo lyon

 (p466731)
Posté le: 13. Oct 2017, 22:24
Répondre en citant

Bonsoir!

J'ai une nouvelle endo sur Lyon et en suis, pour le moment, ravie.
A l'écoute, souriante, professionnelle,ouverte, dynamique et moderne, n'hésitant pas à donner son avis sur la problématique Lévo.

A suivre sur le long terme...

A noter que le mardi ce n'est pas elle qui consulte, mais une remplaçante, qui semble t'il n'est pas sur le même registre...

Ré edit suite à un 2ème rdv pas concluant du tout: trop speed, pas tant que ça à l'écoute, fait une fixation sur la TSH. Contre VST!!!!!
Trop expéditive!
super déçue et aussi très en colère !


Dernière édition par karin1 le 03. Mar 2018, 03:02; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1 endo lyon
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageEndocrinologue, diab. Chartres 28 Eure et Loir région CENTRE

 
Posté le: 18. Oct 2017, 04:48
Répondre en citant

Bonjour,

Un endocrinologue, diabétologue qui a l'affichette de "Vivre Sans Thyroïde" dans sa salle d'attente, a de bonnes chances d'être un bon endocrinologue. Smile Wink

C'est le cas, je suppose avec mon endocrinologue que je consultais jusqu'alors pour mon diabète. Je lui suis reconnaissante de m'avoir diagnostiqué le diabète de type1, là où personne, durant mes nombreux séjours hospitaliers, dont certains en service diabétologie, n'a cru bon de me faire le test sanguin ! Pour eux, j'étais diabétique de type 2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ben non pour le coup là, ce n'est pas l'une de mes blagounettes du jour ! Confused Confused

Donc cette endocrinologue et diabétologue a, non seulement l'affichette de "Vivre Sans Thyroïde" affichée dans sa salle d'attente, non seulement elle a posé le bon diagnostique me concernant sur le plan diabétique avec une pds, et ce lors de mon tout premier rdv, mais en plus, elle est sympathique et très avenante ! Very Happy

Je vous communique bien volontiers ses coordonnées par mp. Cela dit, c'est la seule femme sur Chartres à ma connaissance. Wink => pages jaunes.

Bonne journée. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Endocrinologue, diab. Chartres 28 Eure et Loir région CENTRE
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467648)
Posté le: 18. Oct 2017, 15:17
Répondre en citant

Sylviane91 a écrit:
Je viens de m'apercevoir que certains médecins étaient référencés par google, certes, ça on le sait, mais surtout que les patients donnaient leurs avis sur google, franchement je conseille cette application, ça donne une idée claire ! Surtout quand les patients expliquent en détails pourquoi cela s'est bien passé ou mal passé (donc étayent leurs avis).

Il suffit de taper le nom du docteur sur google, sa photo apparaît dans un encadré à droite, avec, toujours dans cet encadré, les avis des patients....

Je ne crois pas que ce soit d'une grande aide pour tous ceux qui ont du mal à se faire entendre sur une TSH peu fiable ou des symptômes peu spécifiques.
Un médecin peut sembler agréable au plus grand nombre alors qu'il ne voudra rien entendre dès lors que la TSH est "dans les normes"... Combien de fois en avons nous fait l'expérience ???

Il ne faut pas oublier que la majorité de ceux qui viennent ici y sont justement parce que leurs symptômes ne sont pas réglés par une approche standard !

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Sovcenkohors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.07.17
Messages: 48
Hashimoto
Lorient
masculin
30+
Message:

MessageMédecin généraliste Lorient(56)

 (p467816)
Posté le: 19. Oct 2017, 07:52
Répondre en citant

Bonjour, ce n'est pas grand-chose mais pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un généraliste à Lorient(56) sensible au "scandale Lévo" et prêt à faire des ordonnances pour l'ancienne formule.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sovcenko Médecin généraliste Lorient(56)
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p467819)
Posté le: 19. Oct 2017, 07:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sovcenko
Répondre en citant

Bonjour Sovcenko !

Oh que si c'est important d'autant plus par les temps qui courent. Pas sûre que les généralistes aient pris conscience de ce qu'il se passait ! La mienne non.

Note à moi-même : ne pas perdre de vue de changer de généraliste !

Merci à toi.

Bonne journée .

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
veviettehors ligne
Inscrit le: 24.10.13
Messages: 20
Message:

Messageà Caen

 (p469546)
Posté le: 27. Oct 2017, 22:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit :
Répondre en citant

C'est le dr le H...f, polyclinique du parc.
Bon courage a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: veviette à Caen
4Lhors ligne
Inscrit le: 26.03.13
Messages: 17
Hashimoto
Aussonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p470927)
Posté le: 07. Nov 2017, 09:17
Répondre en citant

J'ai été en Calédonie pendant 4 ans et j'ai rencontré un endo génial et un autre un peu moins!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 4L
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35 ... 40, 41, 42  Suivant
Page 33 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35 ... 40, 41, 42  Suivant
imprimer le sujet: J'ai un bon médecin à ...
Sujet: 

J'ai un bon médecin à ...

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com