Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade dosage et longue maladie???
Sujet: [url=t8494] 

dosage et longue maladie???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage et longue maladie??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bicelhors ligne
Inscrit le: 31.10.05
Messages: 15
non spécifié
Message:

Messagedosage et longue maladie???

 (p62493)
Posté le: 03. Mar 2006, 16:34
Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous voilà j'ai une question à vous poser je vous explique en gros...je me suis faite operer de la thyroide le 19 Janvier (une totale)pour basedow récidivent .J'étais arretée une semaine avant pour problème de dos et depuis je n'ai pas repris le travail(je travaille dans la fonction publique,je fais le ménage,la plonge etc...dans les collèges)je suis passée de levo 100 à 125 car j'étais à 7.20 en tsh,cela fait maintenant quinze jours que je suis à 125 et mes résultats sont catastrophiques (9.70:tsh) donc on me passe à 150.mais le soucis c'est que je reprends le boulot lundi et sincèrement je ne sais pas si je suis capable d'assurer,car quoi q'on en dise ce que je fais est assez physique!!(meme si je suis fonctionnaire...!) au rectorat on m'a dit de faire une demande de congé longue maladie car je vais bientot me retrouver à demi traitement et là c'est beaucoup moins bien!!!! donc,j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres personnes dans mon cas?? ou si vous pouviez me renseigner la dessus assez vite car je vais revoir mon medecin demain matin merci d'avance d'avoir eu le courage de me lire,merci encore d'avance Embarassed Embarassed Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bicel dosage et longue maladie???
chris59
Message:

Message

 (p62497)