Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum les sujets ont disparus
Sujet: [url=t8630] 

les sujets ont disparus

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les sujets ont disparus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Messageles sujets ont disparus

 (p63667)
Posté le: 07. Mar 2006, 18:28
Répondre en citant

Bonjour Harald,

Dis, c'est normal que les sujets des messages n'apparaissent plus lorsqu'on va dans "derniers sujets" ou dans "derniers messages"?

Bon courage et gros bisous à toi qui est toujours dans l'ombre mais sans qui rien n'existerait.

Merci pour tout
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute les sujets ont disparus
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p63673)
Posté le: 07. Mar 2006, 18:47
Répondre en citant

Bien vu ! Daumen hoch Enfin... si on peut dire !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p63736)
Posté le: 07. Mar 2006, 22:53
Répondre en citant

Merci,

pour votre attention .

J'ai corrigé l'erreur.

A bientôt !
Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les sujets ont disparus
Sujet: 

les sujets ont disparus

dans le forum: 

Répondre au sujet les sujets ont disparus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum les sujets ont disparus


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com