Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos rencontre à Paris 18 mars 06
Sujet: [url=t8947] 

Photos rencontre à Paris 18 mars 06

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Photos rencontre à Paris 18 mars 06 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p67318)
Posté le: 21. Mar 2006, 23:03
Répondre en citant

louloute a écrit:
Alors tu donnes le nom et d'adresse et on s'en occupe, interdiction absolue de faire du mal au p'tit coeur de notre turtule, ...


C'est sympa louloute... Mais le malaise ne vient pas de là, mais de l'absence de ce genre de personne dans ma vie. Si je suis triste, c'est parce que j'ai toujours été seul et que ça m'amène à me poser des questions sur moi et à douter de moi...

Mais mon ami Abraham MASLOW l'explique mieux que moi dans sa pyramide du bonheur : il me manque le troisième étage...



C'est gentil quand même de te soucier de moi ! Confused

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p67329)
Posté le: 22. Mar 2006, 01:07
Répondre en citant

Coucou jimmy,
T'inquiète pas mon jimmy, ça va s'arranger, ne te remets pas en question, ah,ça non.
Tu es super, tu as un humour débordant (euh... avait Wink ), t'es mimi comme tout, d'ailleurs Michèle a complètement craqué sur toi et ton noeud (enfin fais gaffe, elle est féministe alors les noeuds...Wink), bon d'accord elle est un peu vieille pour toi mais tu sais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Laughing
Et puis, n'oublie pas juste une chose, vu les études que tu as réussi à réaliser en étant en hypo phénoménale et à la vue de tes messages, je pense que tu es quelqu'un de très refléchi, intelligent, mur et sensible, alors je dirais que ce n'était certainement pas pendant ta scolarité avec des ados ou adulescents que tu t'es le plus éclaté. Maintenant que tu es rentré dans le monde des grands et une fois la période de stages passée, je suis certaine que tu vas te lier avec plein de monde et te créer un vrai cercle d'amis et d'amours.
Juste un truc, ne te prends pas la tête, tu as toute la vie devant toi, et elle t'apportera plein de bonheur, alors crois en elle, crois en toi et tu verras, ton bonheur et ton sourire attireront plein de monde.

Je te fais des millions de bisous, jimmy et que la force soit avec toi.

Louloute
Ps: Je voulais m'excuser auprès de Michèle car je crois que depuis 2 jours, je lui ai fait sa fête...michèle sache que, sur le forum, je me suis fait traitée de punaise, de pov'touille, de peste, tu vois à moi aussi on m'en veux et je ne sais vraiment pas pourquoi Wink
Et un dernier kiss pour Jimmy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageT'inquiète...

 (p67582)
Posté le: 22. Mar 2006, 22:24
Répondre en citant

Turtule a écrit:
C'est sympa louloute... Mais le malaise ne vient pas de là, mais de l'absence de ce genre de personne dans ma vie. Si je suis triste, c'est parce que j'ai toujours été seul et que ça m'amène à me poser des questions sur moi et à douter de moi...


Ma Tortue Chérie Embarassed

J'avas deviné juste alors... Vé po te faire un grand discours, mais moi je te dis tout pareil ke Louloute, mais je rajoute ke t'as de la chance ke je sois déjà prise Wink...

Je plaisante ka moitié tu sais, tu as tout du type de garçon ki me séduirait. Et autant te dire ke je suis hyper difficile... Le premeir et unique homme à avoir eu le droit de s'installer chez moi, je lé accepté ke passé mes 30 ans (33 ans précisément!!!)...

Ne te pose po trop de kestions et range les doutes au placard (normal d'en avoir, c mauvais les gens ki en ont po), reste toi même et tu verras k'un jour ça te tombera dessus sans ke tu sache comment (un jour vous raconterais comment moi y mé tombé dessus l'animal ronflant sur le canap'!!!)...

En conclusion, t'as une jolie 'tite goule (sisi t'as un charme certain et un certain charme!!!) et tu es tout sauf po intéressant, donc tu es prenable... Tu ferais bien de faire gaffe même car tu vas devenir un très bon parti!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell T'inquiète...
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p67594)
Posté le: 23. Mar 2006, 05:13
Répondre en citant

Jimmy,

Pour une fois que Louloute dit quelque chose d'intelligent, j'espère que t'es à l'écoute! Laughing Wink

Souhaitons que Maslow ait prévu des renforts dans la construction de sa pyramide, parce que le troisième étage va bientôt être plein à craquer.

PS: J'ai payé personne, fait aucun lobbying. Je te le promets! Je te le jure.
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p67608)
Posté le: 23. Mar 2006, 08:42
Répondre en citant

Bonjour Jimmy,

Cara a écrit :
Citation:
mais je rajoute ke t'as de la chance ke je sois déjà prise ...

, et bien moi je dis tout pareil que cara, t'as de la chance qu'elle soit déjà prise... Wink ..., t'as vu quel adjectif elle a utilisé, prenable. Dis cara, tu déclines prendre comme d'autres déclinent mettre?

Je te remercie Jimmy car je ne connaissais pas cette pyramide. Tu m'as enrichie. J'avais l'impression d'avoir déjà vu quelque part MASLOW, mais en fait ce n'était que les lettres dans l'ordre d'un mot que j'aime beaucoup MArShmalLOW. Confused

Jujub a écrit
Citation:
Pour une fois que Louloute dit quelque chose d'intelligent, j'espère que t'es à l'écoute!

Moi aussi j'espère que tu es à l'écoute, Jimmy, alors revient ici nous faire un p'tit sourire s'il te plait.
Jujub, je sais que c'est pour la bonne cause et ton compliment me va droit au coeur Confused

Plein de bisous Jimmy, à bientôt.
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageFais kes ke je veux...

 (p67638)
Posté le: 23. Mar 2006, 10:22
Répondre en citant

louloute a écrit:
prenable. Dis cara, tu déclines prendre comme d'autres déclinent mettre?


T'as po remarqué ke je fais kes ke je veux avec les mots moi... 'J'ai le droit en plus, c ma Môman ki m'a apparis les mots!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Fais kes ke je veux...
florence-ide
Message:

MessageRe: Fais kes ke je veux...

 (p67735)
Posté le: 23. Mar 2006, 16:16
Répondre en citant

Tu as bien raison caranell, les mots , on peut en jouer comme on veut! Wink
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Fais kes ke je veux...
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p67770)
Posté le: 23. Mar 2006, 18:36
Répondre en citant

Merci les copines, c'est super sympa !!!

Les mots me manquent ! Dis Cara, tu ne veux pas me prêter quelques uns des tiens s'il te plaît ? Rolling Eyes

En fait, ça faisait un petit moment que le malaise couvait, mais je n'ai jamais pu l'exprimer. Je me suis toujours dit que ça viendrait en son temps, que lorsque j'aurais terminé mes études, je pourrais me mettre à chercher l'élue.

Ce que je ne me suis pas rendu compte, c'est que pour trouver, il faut un minimum d'expérience (acquise en général vers 16-17 ans si c'est pas plus tôt). Et aujourd'hui, c'est tout ce qui me manque : donc face aux autres (un peu moins prenable que moi Wink ), je ne fais pas le poids... Et je me rends compte que je laisse filer pas mal de (belles) occasions. C'est surtout ça qui me démoralise...

Ca et puis ceux que je connais, qui sont plus jeunes que moi, déjà mariés et avec un enfant. Je l'ai déjà dit à quelqu'un, j'ai l'impression d'avoir raté le train de la vie et qu'il me faudra me contenter de cette situation longtemps.

Mais je me console en me disant que nous sommes 10 000 000 en France et plus ailleurs... Voilà !

Maintenant, fini la vrai façade de Jimmy, place à Turtle !
Je reprends la barre !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p67787)
Posté le: 23. Mar 2006, 19:54
Répondre en citant

Hey, Turtle, tu peux dire à Jimmy un dernier truc?

Il ne lui manque rien du tout.

Citation:
Ca et puis ceux que je connais, qui sont plus jeunes que moi, déjà mariés et avec un enfant.


Oui, c'est un angle pour regarder les choses.

Déplaces-toi un peu, et tu verras la situation sous un autre aspect. Mais non! changes pas ta chaise de place Rolling Eyes

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p67809)
Posté le: 23. Mar 2006, 20:53
Répondre en citant

Coucou Turtle,
je n'ai pas le sens de l'humour aussi percutant que les copines, je vais donc faire dans le concret :
dis, y'a combien de temps que tu as trouvé 1 boulot ?
Y'a combien de temps que tu te trimballes avec une thyroïde qui déc..... ?
Donc, forcément certaines choses sont restées en arrière plan.
Tu as mené de front thyroïde + études, ensuite thyroïde + recherche de boulot.
Il reste à : stabiliser la thyro et le boulot.
Ensuite, on respire un grand coup et on ouvre grand les mirettes, ça détend et du coup on s'aperçoit que le ciel est plus bleu.
Je vais aussi te dire un secret c'est bien souvent quand on ne cherche pas qu'on trouve et quand on arrête de s'inquiéter que les bonnes choses arrivent.
As-tu déjà entendu parler des gens qui ne peuvent pas avoir d'enfant et qui se décident à adopter. Et voilà que quand l'adopé arrive, le bébé fait maison arrive aussi...
Je t'envoie un grand coup de vent frais pour chasser les nuages et t'apporter des gros bisous. Faut bien ça pour que ça passe sous la carapace. Laughing amor

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p67815)
Posté le: 23. Mar 2006, 21:06
Répondre en citant

coucou jimmy!
Mais...oui!!!Crichine!Tu viens de tout résumer!!! et vraiment superbement bien!!! clap
oui!Jimmy!Chaque chose en son temps et je suis sûre que de la patience ,tu n'en manques pas,foi de petite tortue!!!
Je te souhaite de tout mon coeur de voir ,quand même assez rapidement ,la
réalisation de tes rêves(mais,comme le dit si bien crichine ,c'est au moment où on s'y attend le moins que ça arrive Rolling Eyes Wink )
bisous.
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
danie
Message:

Message

 (p68370)
Posté le: 26. Mar 2006, 21:56
Répondre en citant

bonsoir anne , je viens de voir les photos, rien à voir avec mes trois photos de la dernière fois, elles sont très sympas, et bien réussies, j'espère que la petite va bien, et peut-être aurais-je l'occasion de te voir à la prochaine réunion, qui j'espère se fera d'ici quelques mois, je t'embrasse bien affectueusement et un gros poutou à ton bébé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p68392)
Posté le: 27. Mar 2006, 07:39
Répondre en citant

Jimmy,



Je ne te connais que par tes messages pleins d'humour , mais permets-moi de te dire que tu es charmant et qu'une petite tortue va très vite pointer le bout de son nez: regarde bien autour de toi et tu la verras!!!!!


Garde ton sourire , la vie est devant toi

Bien amicalement

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p68398)
Posté le: 27. Mar 2006, 08:22
Répondre en citant




Juste un petit mot pour te dire qu'il ne faut pas te décourager, l'amour viendra quand il viendra, il faut savoir être patient et puis c en cherchant le moins qu'on le trouve et je sais de quoi je parle !!!
Donc l'image du dessus c pour toi et pour ta future Turtulette !!!

Isabelle.

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePffff...

 (p68638)
Posté le: 27. Mar 2006, 21:51
Répondre en citant

Turtule a écrit:
Les mots me manquent ! Dis Cara, tu ne veux pas me prêter quelques uns des tiens s'il te plaît ? Rolling Eyes


Be moi je te les prête sans pb...

Citation:
Ce que je ne me suis pas rendu compte, c'est que pour trouver, il faut un minimum d'expérience (acquise en général vers 16-17 ans si c'est pas plus tôt). Et aujourd'hui, c'est tout ce qui me manque : donc face aux autres (un peu moins prenable que moi Wink ), je ne fais pas le poids... Et je me rends compte que je laisse filer pas mal de (belles) occasions. C'est surtout ça qui me démoralise...


Non, non ça marche po comme ça du tout... Je t'assure... C juste k'un jour on se trouve face à LA personne et là on sait kes k'on doit faire... En fait on sait po mais on fait instinctivement... Faudrait je te raconte mon histoire pour tu comprenne bien ke j'ai raison... Le pb c ke là c moi ki manque des mots et en plus du temps...

Citation:
Ca et puis ceux que je connais, qui sont plus jeunes que moi, déjà mariés et avec un enfant. Je l'ai déjà dit à quelqu'un, j'ai l'impression d'avoir raté le train de la vie et qu'il me faudra me contenter de cette situation longtemps.


J'ai longtemps pensé pareil... Sauf ke en fait avec le recul, je me dis ke je me suis construite durant cette période, pour vivreencore mieux ce ke je vis manant...

Citation:
Oui, c'est un angle pour regarder les choses.

Déplaces-toi un peu, et tu verras la situation sous un autre aspect. Mais non! changes pas ta chaise de place Rolling Eyes


Jujub' elle a tout dit là...

Citation:
Y'a combien de temps que tu te trimballes avec une thyroïde qui déc..... ?
Donc, forcément certaines choses sont restées en arrière plan.
Tu as mené de front thyroïde + études, ensuite thyroïde + recherche de boulot.
Il reste à : stabiliser la thyro et le boulot.
Ensuite, on respire un grand coup et on ouvre grand les mirettes, ça détend et du coup on s'aperçoit que le ciel est plus bleu.
Je vais aussi te dire un secret c'est bien souvent quand on ne cherche pas qu'on trouve et quand on arrête de s'inquiéter que les bonnes choses arrivent.


Et j'admire Crichine d'voir exprimé de façon aussi clair l'aspect logique des choses...

Pense à tout ça et laisse la vie te prendre, le reste viendra, tu verras...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pffff...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Photos rencontre à Paris 18 mars 06
Sujet: 

Photos rencontre à Paris 18 mars 06

dans le forum: 

Répondre au sujet Photos rencontre à Paris 18 mars 06 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Photos rencontre à Paris 18 mars 06


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com