Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Les nouvelles de la rencontre de Lyon
Sujet: [url=t9264] 

Les nouvelles de la rencontre de Lyon

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les nouvelles de la rencontre de Lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p70046)
Posté le: 02. Avr 2006, 19:59
Répondre en citant

Ben lucile, t'es déjà fatiguée ? Moi c'est l'heure où je me réveille vraiment Confused

Sourire, pour la sculpture, c'était une blague ! j'aime mieux vous voir vous, et pour le groupe sympa, je le pense souvent c'est une deuxième famille, une nouvelle sorte de famille qui apparait avec le net, celle de "VST", elle est rudement bien !

Geheim Et not' Beate, elle était bien not' Beate ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p70050)
Posté le: 02. Avr 2006, 20:16
Répondre en citant

Coucou,

Dernière édition par luciole74 le 28. Oct 2010, 10:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
SOURIREhors ligne
Inscrit le: 17.06.05
Messages: 109
CA Pap/Hashimoto
CLERMONT-FD
féminin
60+
Message:

Message

 (p70052)
Posté le: 02. Avr 2006, 20:19
Répondre en citant

Notre Beate elle est unique bien sur.

Je l'ai trouvé fatiguée à son arrivée mais finalement lors de notre GR à travers Lyon elle était loin d'être à la traine !!!

Sourire-Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p70054)
Posté le: 02. Avr 2006, 20:22
Répondre en citant

Super géniales,vos photos!!!et super chaleureuse,votre rencontre lyonnaise!!!Vous ne trouvez pas que tous les membres du forum ont l'air vraiment "super"(encore!excusez-moi,je me répète Wink ) sympas et reflètent bien l'esprit qui règne dans notre cher forum!
oh!vraiment,Béate,tu es SUPER d'avoir crée ce forum où on se sent si bien malgré nos différents problèmes de santé...
Oh!!!oui...Flo!si on pouvait ,un jour,faire une rencontre à Madrid!!!(le rêve!!!)
Bisous.
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePareil...

 (p70056)
Posté le: 02. Avr 2006, 20:22
Répondre en citant

Euuuh, je veux bien aussi pour les tapas!!!!

Flo ça te dérange po? Wink

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pareil...
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p70058)
Posté le: 02. Avr 2006, 20:44
Répondre en citant

Chiche ??????????????? dancing
_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
Message:

Message

 (p70061)
Posté le: 02. Avr 2006, 20:57
Répondre en citant

Bonsoir,
il faut s'y retrouver dans les liens de la rencontre de lyon! Wink Laughing ............je me suis perdue quelque peu.
Toutes les photos sont bien belles et c'est vraiment super de mettre des visages sur des pseudos!
Quand à une rencontre, ben suis pas contre, même je dirai suis pour de chez pour! Very Happy Razz Daumen hoch
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p70073)
Posté le: 02. Avr 2006, 23:30
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Mon escapade Lyonnaise s’est prolongée puisque je suis rentrée ce soir. Je tiens à confirmer que mon mari et moi avons passé une très agréable soirée. Le Bouchon est convivial, les plats sont délicieux….
Comme il est intéréssant de rencontrer nos amis virtuels, bien sur, la soirée a été trop courte…

Pour la petite histoire : lors des présentations chacun annonçait son problème thyroïdien, moi c’est hashimoto, moi basedow … mon mari : moi c’est yamaha ! Laughing

Beate tu avais une mine un peu fatiguée en fin de soirée, ton petit séjour en Ardèche chez Christian a du te faire du bien.
J’espère que les hautes savoyardes vous êtes bien rentrées, sûrement très fatiguées aussi.
Nous étions je pense de 6 départements différents.
J’ai bien apprécié le passage poétique de Florence

l’intervention de Caro à fait son effet
merci à vous deux.
J’espère qu’il y aura encore de belles rencontres comme celle-ci et de bons moments à partager tous ensemble.

Beate je t’adresse une tendre pensée pour demain je penserai à toi.

Bises à tous

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 87
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

Messagecette rencontre a été super

 (p70090)
Posté le: 03. Avr 2006, 08:46
Répondre en citant

Oui, tout a été parfait et je tenais encore à remercier les "gentils organisateurs ", il y a des choses sur Lyon que je ne connaissais pas
Comme vous le voyez sur 1 photo, moi, en train de savourer mes gaudes
c'était très bon.

J'ai gardé le mot de Florence en souvenir dans mon agenda et cela a été
une délicate attention pour nous.
Je suis assez contente que Beate aie pu présenter le forum et que certains médecins, chirurgiens réputés se soient interessés à son action
Espèrons du concret pour la suite de leur part si ils veulent
aider le forum, on verra bien.

Beate, tu dois savourer les bons fromages de chèvre et profiter des beaux paysages de l'Ardèche, quelle bonne idée de la part de Christian
Il y a de quoi recharger les batteries j'espère car tu n'as pas chômer pendant ses 2jours.

Je suis partie d'Annecy et j'ai du traverser l'autoroute Suisse via Genève
aéroport pour rentrer à la maison, arrivée à la douane Suisse malgrès
mon " rien à déclarer " 4 douaniers sont plantés là et on me fait signe de
m'arrêter, pourquoi ??? je roule au pas et je n'ai aucune marchandises
je baisse ma vitre et j'entends une voix me dire
" Il est tooouuut neeuf celui là il faut nous le laaiiisseer "
je me demande encore de quoi il s'agit, mystère, à 2h30 du mat il n'y avait pas grand monde sur la route, juste une petite Française qui passait pas là.
(la police et la douane française, eux ils sont invisibles à cette heure )

Voilà, Lucile tu peux être aussi rassurée

Amicales pensées à tous
Marie Pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc cette rencontre a été super
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p70103)
Posté le: 03. Avr 2006, 09:35
Répondre en citant

Coucou

Dernière édition par luciole74 le 28. Oct 2010, 10:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
mpchors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 87
Ablation totale suit...
Rhône Alpes
féminin
50+
Message:

Messagere coucou Lucile

 (p70110)
Posté le: 03. Avr 2006, 09:55
Répondre en citant

Pour te répondre :

Eh bien désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais pour des raison de
forfait , j'espère que ta visite à Lyon Sud va apporter des solutions
à tes problèmes et que tu iras mieux.

Bonne route et à bientôt sur le net
Marie P.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mpc re coucou Lucile
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p70111)
Posté le: 03. Avr 2006, 09:59
Répondre en citant

bonjour,

je vois que tout le monde est bien en forme,tant mieux c'est vrai que ce genre de rencontre retape le moral Razz .finallement c'est pas si mal d'avoir des problèmes de thyroide Wink ...

tendre pensée pour toi Beate;profites de cette belle journée ensoleillée et arrive en forme pour demain

amitiés

joce
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p70133)
Posté le: 03. Avr 2006, 12:02
Répondre en citant

Bonjour à tous,

un petit coucou de l'Ardèche (de christian aussi, qui lit par-dessus mon épaule) ... cet après-midi, je prendrai le train pour Lyon, puis l'avion pour Toulouse, j'arriverai à 21h30.

Ci-après un lien vers l'article du Progrès de Lyon du 1er avril (l'encart sur le forum) :

http://img151.imageshack.us/my.php?.....cleprogrsforum14060cx.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a un lien vers l'article complèt (augmentation des cancers en Rhone-Alpes) dans mon message de la page 1.

Gros bisou et à demain soir (je vous donnerai des nouvelles dès que je sortirai de l'hôpital, en espérant qu'on ne me gardera pas pour la nuit)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p70134)
Posté le: 03. Avr 2006, 12:05
Répondre en citant

Recevez toute mes amitiés tous les deux.
Bon voyage Beate, et félicitations pour l'article -Super ! -
Bises

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
SOURIREhors ligne
Inscrit le: 17.06.05
Messages: 109
CA Pap/Hashimoto
CLERMONT-FD
féminin
60+
Message:

Message

 (p70155)
Posté le: 03. Avr 2006, 16:32
Répondre en citant

Bon voyage retour.

Et M.... pour les jours à venir.

Je t'embrasse trés fort et encore merci à TOI.

Sourire-Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Les nouvelles de la rencontre de Lyon
Sujet: 

Les nouvelles de la rencontre de Lyon

dans le forum: 

Répondre au sujet Les nouvelles de la rencontre de Lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Les nouvelles de la rencontre de Lyon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com