Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Chomage, opération en vue, comment ...
Sujet: [url=t9585] 

Chomage, opération en vue, comment ca se passe pour les IJ ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chomage, opération en vue, comment ca se passe pour les IJ ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patoli
Message:

Message

 (p73075)
Posté le: 20. Avr 2006, 00:02
Répondre en citant

bonjour,

je doit me faire opérer de la thiroide total car elle est remplie de nodule de différente taille a 95%.
je suis actuellement au chomage et sachant ca forcément je ne recherche pas d'emploi pour le moment puisque que je me vois mal après 2 ou 3 mois après l'embauche me mettre en arret maladie.
j'espère que les assedic vont comprendre et ne vont pas me suspendre mes allocations,
et je me demande comment va se basé la sécu sur mon indemnité journalière si il vont se basé sur mon dernier emploi ou sur mes revenu assédic.
est ce que quelqu'un aurai une idée voir la réponse exact?

merci d'avance
a très vite
patricia
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
chris59
Message:

Message

 (p73079)
Posté le: 20. Avr 2006, 03:10
Répondre en citant

Bonjour,

Essayes de poser ta question sur le forum de l'ANPEC.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p73104)
Posté le: 20. Avr 2006, 08:53
Répondre en citant

Bonjour Patoli,

et bienvenue dans le forum !

J'ai séparé ta question de la discussion à laquelle tu l'avais raccrochée (sur la reconnaissance, ou non, des maladies à 100%), puisque ce n'est pas exactement le même problème.

Comme l'a dit Chris, essaie de poser cette question sur le forum de l'ANPEC - et puis, je pense que le mieux serait d'aller directement à la sécu pour en discuter, expliquer ta situation et leur demander comment procéder !

Sur le site de la sécurité sociale, tu trouveras aussi pas mal d'explications, p.ex. sur le calcul des indemnités journalières selon qu'on est salarié, interimaire, au chomage etc : http://www.ameli.fr

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p73151)
Posté le: 20. Avr 2006, 12:05
Répondre en citant

je crois savoir qu'en cas d'arrêt maladie, il faut envoyer ta feuille réservée au patron à l'ASSEDIC, là,tes droits sont suspendus, puisque se sera à la sécurité sociale de te verser les prestations.

Ca te rallonge d'autant tes droits aux assedics car un arrêt maladie est suspensif, c'est comme pour la maternité.

Va voir sur le site des Assedic, c'est très bien expliqué !

Cécile Wink

_________________
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chomage, opération en vue, comment ca se passe pour les IJ ?
Sujet: 

Chomage, opération en vue, comment ca se passe pour les IJ ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Chomage, opération en vue, comment ca se passe pour les IJ ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Chomage, opération en vue, comment ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com