| Auteur |
Message |
ombresoleil
Cancer papillaire (e... 47000  20+ |
|
|
bon, là je crois que je vais tourner maboul !!! c'était censé être la dernière écho histoire de confirmer que j'ai les ovaires bloqués ! et je me retrouve à rêver qu'on va la faire cette iac !!!
En effet, j'attends la pds pour confirmer, mais j'ai un follicule de 18mm à gauche, et un petit frangin de 13mm juste en dessous !!! je vous le dit, je vais virer maboul !
En plus, je me reprends à y croire, mais faut pas !!! faut pas, faut pas, faut pas, faut pas, faut pas, faut pas, faut pas, faut pas, faut pas........ ça fait trop mal après
Bon, bin, je vous dit la suite après ! espérons que la pds soit bonne, sinon, c'est que c'est encore la berlu qui leur a repris !
Bises
Cécile  |
|
 |
|
 |
| jos |
|
|
Je recroise les doigts et t'envoie pleins d'ondes positives.
Bisous _________________ A bientôt
Josi |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Moi, Cécile, je ne dis plus rien...
Mais j'espère bien te voir à Bordeaux !!!
Gros bisous !
Caroline |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonjour cécile,
même si je n'interviens pas trop en ce moment, je suis ton parcours et à nouveau je croise les doigts fort, fort, fort!
gros bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
ombresoleil
|
|
je suis toute excitée, j'en tremble !!!
un espoir renaît ! je viens de tel au labo !!! je suis à un taux oestradiol de 307 !!!!!!!
vue le taux, il est certain que l'écho ne s'est pas trompée (cette fois !!!!) donc, je me calme et j'appelle mon gynéco !!
j'en reviens pas !!! je tremble les filles, tellement mon coeur déborde de joie !
Bises
Cécile  |
|
 |
|
 |
Caro59
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Hello Cécile,
Je peux po sauter de joie car mes collègues seraient inquiets pour la santé mentale, mais je t'assure k'intérieurement je bondis...
Si mon 6ième sens se trompe po ce k'il pressent depuis le début de ce post est entrain d'arriver...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
ombresoleil
|
|
et bien on confirme ! on déclenche l'ovulation ce soir et on fait l'insémination Mercredi midi !
Pensez fort à moi les filles ! j'en reviens pas du tout. Mon homme est tout chamboulé depuis que je lui ai confirmé ! il en revient pas ! effectivement comme on a dit en riant, c'était bien la dernière, mais pas dans le sens qu'on pensait !
On va surement rester tout le week end là-bas, donc, je pourrais pas venir vous raconter, mais dès que possible ou dès que je peux squatter un ordi avec connection je viens vous voir !
Celui là, si il s'incruste on l'appellera JR ou Sue Hellen ! sans rire, ça a été pire que Dallas cette affaire !
Bises
Cécile  _________________
 |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
Coucou Cécile,
oh...la...la...Cécile,on est de tout coeur avec toi et j'espère que toutes les ondes positives qu'on t'envoie vont te conduire au bonheur!
On tremble avec toi ,on va bien penser à vous deux...il faut que ça marche
Plein,plein d'ondes positives et de gros bisous!
Nicole
 |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Promis, on pense à toi très fort petite Cécile.
Plein de bisous |
|
 |
|
 |
| jos |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Cara, je n'osais pas le dire mais je suis comme toi !!!
Ca devient troublant...
C'est super super !!!  |
|
 |
|
 |
| enid Cancer médullaire Paris |
|
|
c'est GENIAL !!!!!
Je pense TRES fort à toi , Cécile .
Gros bisous |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
Super Cécilou, ton taux est magnifique ! ça va marcher !
c'est beau des ovules, non ?  |
|
 |
|
 |
ombresoleil
|
|
je n'avais pas vu cette image !
il y avait un livre qui était sorti il y a quelque temps et qui montrait tout plein d'images justement sur le corps et le magnifique voyage que dont la rencontre d'un ovocyte et d'un spermatozoïde... je crois que c'était Naître ou quelque chsoe dans le genre ?
Sinon, en ne cherchant pas du tout ça, j'ai trouvé le site de ce fameux institut qui propose des échos 4D couleurs avec photos et DVD du petit bout... qu'est-ce que c'est bien fait !!!
ça me donnerais envie de craquer....
Bises
Cécile  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 14, 15, 16 Suivant
|