Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade pension d'invalidité à déclarer??
Sujet: [url=t9808] 

pension d'invalidité à déclarer??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pension d'invalidité à déclarer?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vergerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 156
Cancer papillaire ab...
Grenoble
féminin
70+
Message:

Messagepension d'invalidité à déclarer??

 (p74946)
Posté le: 30. Avr 2006, 09:49
Répondre en citant

Merci Doudounne et Beate pour ces infos, je me rends compte que j'ai bêtement tout déclaré lorsque j'étais en ALD.
Toujours aussi passionnée par ces papiers ! Evil or Very Mad
Depuis 2005 je suis en invalidité dois-je déclarer cette pension?
Y a-'il une déduction 1/2 part complémentaire pour invalidité 2?

( A ce propos après 3 ans d'arrêt maladie, j'ai été LICENCIEE POUR INCOMPETENCE A TOUS LES POSTES DE L'ENTREPRISE suite à la visite obligatoire à la médecine du travail : Processus normal, mais les termes sont pour le moins violents après les chocs sussessifs de découverte et soins du cancer.
Non seulement on est malade, mais on se fait traiter d'incompétent après des années de bons et loyaux services ( Et une pillule de plus à avaler + un isolement du à l'éloignement des collègues happés par leur vie active! Crying or Very sad
Bon et bien on apprend à vivre autrement et à être + dispo pour ceux qu'on aime, les assoc... Wink

Excusez-moi de vous embêter mais j'ai toujours peur de faire des bêtises administratives et surtout peur des conséquences paperassières Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verger pension d'invalidité à déclarer??
Chryschryshors ligne
Inscrit le: 23.06.06
Messages: 17
non spécifié
Message:

MessageRe: pension d'invalidité à déclarer??

 (p83515)
Posté le: 23. Juin 2006, 20:27
Répondre en citant

l'invalidité cat 2 se déclare. mais comme il s'agit d'un taux d'invalidité civile dit entre 60 et 80% alors il n'ouvre pas droit à la demi part.

J'ai eu le même soucis cette année et ce sont les impôts qui m'ont donné cette réponse.

pour le taux c'est ma caisse de sécu qui m'a donné la réponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chryschrys Re: pension d'invalidité à déclarer??

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pension d'invalidité à déclarer??
Sujet: 

pension d'invalidité à déclarer??

dans le forum: 

Répondre au sujet pension d'invalidité à déclarer?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade pension d'invalidité à déclarer??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com