Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Bienvenu au 3000ème membre !
Sujet: [url=t9951] 

Bienvenu au 3000ème membre !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bienvenu au 3000ème membre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageBienvenu au 3000ème membre !

 (p76452)
Posté le: 08. Mai 2006, 21:27
Répondre en citant

Bonjour, clap

ça y est, nous venons d'accueillir le 3000ème membre du forum (depuis la création du "nouveau forum" en mai 2004 - mais il y en a eu bien plus depuis que j'ai créé l'ancien forum, en octobre 2000 !)

C'est Sakura ... qui a devancé de quelques minutes Sofinette !

Et comme j'avais récemment "fait le ménage" dans la liste des membres et éliminé tout un tas de pseudos inscrits depuis des mois et même des années, mais qui ne s'étaient jamais connectés, n'avaient jamais rempli leur profil et jamais rien écrit, ce chiffre de 3000 correspond bien à la réalité maintenant (même si ces 3000 personnes ne sont pas toutes actives tout le temps, bien sûr, elles viennent quand elles cherchent un renseignement, posent leur question, repartent) ... mais bon, il y a quand-même une bonne équipe de "fidèles", certains anciens, d'autres relativement nouveaux, qui représentent l'âme du forum et ont à coeur de ne laisser personne sans réponse, et puis, il y a également énormement de "lecteurs silencieux" qui ne s'inscrivent pas, mais qui parcourent les discussions et qui - je l'espère - y trouvent des réponses à leurs questions ...

Donc, bienvenue Sakura, et Sofinette (N° 3001), et tous les autres - et longue vie au forum !

Beate Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Bienvenu au 3000ème membre !
florence-ide
Message:

MessageRe: Bienvenu au 3000ème membre !

 (p76454)
Posté le: 08. Mai 2006, 21:31
Répondre en citant

Hé ben 3000 membres à présent! Very Happy fete Lièvre ( je l'aime bien celui là!) carneval Daumen hoch clap cheers guitare ...........c'est fou quand je pense il y a 5 ans le nombre que l'on était!
Enfin c'est super, génial Beate!! Pour toi bien sûr avant tout et pour nous aussi !!
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Bienvenu au 3000ème membre !
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p76463)
Posté le: 08. Mai 2006, 21:52
Répondre en citant

YYYYYEEEEESSSSS !!!!
J'ai le droit de refaire la foire pour refêter ce nouvel 3000ème membre?????
A la tienne SAKURA cheers
Bisous à Beate et aux forumeurs.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
barbaghors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.01.05
Messages: 107
Message:

Message

 (p76468)
Posté le: 08. Mai 2006, 22:40
Répondre en citant

...

Dernière édition par barbag le 27. Avr 2013, 22:08; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: barbag
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p76510)
Posté le: 09. Mai 2006, 09:12
Répondre en citant

cheers
Bienvenue aux 3000èmes ! Blume

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bienvenu au 3000ème membre !
Sujet: 

Bienvenu au 3000ème membre !

dans le forum: 

Répondre au sujet Bienvenu au 3000ème membre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Bienvenu au 3000ème membre !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com