Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je me sens bien mieux à 150 :)
Sujet: [url=t2075] 

Je me sens bien mieux à 150 :)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je me sens bien mieux à 150 :) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessageJe me sens bien mieux à 150 :)

 (p10162)
Posté le: 30. Nov 2004, 16:12
Répondre en citant

bonjour à tous :p
et oui déjà quelques semaines que g changé mon dosage Smile 4 en vérité
je voulais m'excuser pour mes soucis de sécheresse, je sais que j'embete tout le monde avec ça depuis un moment Embarassed
mais ça me prenait tellement la tête :-/ Rolling Eyes


Enfin bon tout ça pour dire qu'à 150 au lieu de 175, je suis moins fatiguée, je fais plus facilement de sport sans être une véritable épave au bout de 3 efforts Smile

pour la libido, elle n'est pas encore revenue, mais la sécheresse a l'air de s'apaiser aussi Smile

je vous fais part de mon expérience car je pense que ça peut service à d'autres Smile


bisous

Sabine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Je me sens bien mieux à 150 :)
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageje voulais rajouter un truc 8)

 (p10163)
Posté le: 30. Nov 2004, 16:15
Répondre en citant

avant g t comme ça Shocked
g t meme dans le brouillard au niveau du cerveau, trouble de la mémoire aussi
et de ce côté là ça va déjà bcp mieux Wink
j'en reviens pas que la thyro puisse autant jouer sur pleins de trucs en fait Crying or Very sad Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire je voulais rajouter un truc 8)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je me sens bien mieux à 150 :)
Sujet: 

Je me sens bien mieux à 150 :)

dans le forum: 

Répondre au sujet Je me sens bien mieux à 150 :) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Je me sens bien mieux à 150 :)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com