Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris le 25 novembre, P...
Sujet: [url=t12705] 

Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagedose massive de noix du brésil

 (p102525)
Posté le: 27. Nov 2006, 22:03
Répondre en citant

bonsoir tout le monde, et bien moi, les noix de brésil, depuis samedi soir, je suis tombée dans le paquet, plus moyen d'en sortir, si avec ça , je ne suis pas d'attaque!!!!!!!! mais maintenant que j'y pense , j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup dormi cette nuit 3heures du mat, réveil à 7h, et ça bat la chamade là dedans!!!!!!!!! mais c'est trop bon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie dose massive de noix du brésil
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageRe: dose massive de noix du brésil

 (p102529)
Posté le: 27. Nov 2006, 22:09
Répondre en citant

danie a écrit:
bonsoir tout le monde, et bien moi, les noix de brésil, depuis samedi soir, je suis tombée dans le paquet, plus moyen d'en sortir, si avec ça , je ne suis pas d'attaque!!!!!!!! mais maintenant que j'y pense , j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup dormi cette nuit 3heures du mat, réveil à 7h, et ça bat la chamade là dedans!!!!!!!!! mais c'est trop bon


soit prudente!!!
Vu que les noix du brésil modifient l'action d'un médicament, il faut considérer que c'est aussi un médicament!

Il serait interressant que tu baisses ta conso. 4-5 me semble une bonne limite supérieure.
Pour info à 6 par jour et 225µg de lévo pour 118kg j'ai parfois le sommeil léger. à 5 ça va en cette saison

Sinon pour continuer la discussion noix du brésil
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: dose massive de noix du brésil
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p102559)
Posté le: 28. Nov 2006, 09:42
Répondre en citant

David75 a écrit:
Note pour Kaspersky Internet Security 6.0

Il est préférable de l'installer sur une machine "propre"
Car si les saletés de virus et comparses sont déjà là, parfois ça ne peut pas marcher.

@+


Mon ordi n'est pas vérolé heureusement.
J'utilise Norton+ZoneALARM+AdWARE, mais la dernière version de Norton a ralenti mon micro au démarrage et il me manque l'antispam.

Mon abonnement se termine à la fin de l'année et je ferai bien de changer.

Dans microhebdo (N°446 du 2 novembre) un test comparatif des meilleures suites pour protéger son PC a été publié. Kaperski arrive en 2ème position. Le vainqueur est G Data Internet Security 2007 qui gagne pour la meilleure efficacité du firewall et le prix.

Amitiés

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p102562)
Posté le: 28. Nov 2006, 09:58
Répondre en citant

ANIA a écrit:
David75 a écrit:
Note pour Kaspersky Internet Security 6.0

Il est préférable de l'installer sur une machine "propre"
Car si les saletés de virus et comparses sont déjà là, parfois ça ne peut pas marcher.

@+


Mon ordi n'est pas vérolé heureusement.
J'utilise Norton+ZoneALARM+AdWARE, mais la dernière version de Norton a ralenti mon micro au démarrage et il me manque l'antispam.

Mon abonnement se termine à la fin de l'année et je ferai bien de changer.

Dans microhebdo (N°446 du 2 novembre) un test comparatif des meilleures suites pour protéger son PC a été publié. Kaperski arrive en 2ème position. Le vainqueur est G Data Internet Security 2007 qui gagne pour la meilleure efficacité du firewall et le prix.

Amitiés


Pourquoi pas si l'ergonomie est au top Wink
Après il faut parfois être prudent sur les tests presse qui peuvent n'être qu'un "infomercial" pour un nouveau produit.
Cette remarque s'applique aussi pour ce que je conseille évidement Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
imprimer le sujet: Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits
Sujet: 

Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à Paris le 25 novembre, Paradis des fruits Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris le 25 novembre, P...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com