Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous est ce qu'il ya des rencontre en al...
Sujet: [url=t12998] 

est ce qu'il ya des rencontre en algerie???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet est ce qu'il ya des rencontre en algerie??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bi-nazouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.11.06
Messages: 67
Basedow
Alger
féminin
30+
Message:

Messageest ce qu'il ya des rencontre en algerie???

 (p102713)
Posté le: 28. Nov 2006, 21:21
Répondre en citant

bonsoir tt le monde Very Happy,
comme je ne connais personne qui a un probleme avec la thyroide ici a alger, je veudrai bien savoir si on organise des rencontres en algerie et surtout a alger Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bi-nazou est ce qu'il ya des rencontre en algerie???
milouhors ligne
Inscrit le: 29.10.06
Messages: 25
non spécifié
Message:

Messageau sujet des rencontres

 (p102717)
Posté le: 28. Nov 2006, 21:30
Répondre en citant

Bonsoir, moi c'est Milou

Je ne pense pas qu'il y a des rencontres en Algèrie.

Cela me semble un peu loin. Mais tu sais je suis certaine qu'en Algèrie aussi il doit y avoir des personnes concernèes par le problème de la thyroïde.
Justement, dernièrement j'ai lu un message à ce sujet qui venait de là-bas.
Allez bon courage et à bientôt peut-être .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milou au sujet des rencontres
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p102722)
Posté le: 28. Nov 2006, 21:46
Répondre en citant

Bonjour,

en fait, ce n'est pas "le forum" qui organise des rencontres, ce sont des gens du forum, n'importe où, qui s'arrangent pour se rencontrer à plusieurs ... donc, pourquoi pas en Algérie, en effet ! Il y a tout un tas de membres algériens dans le forum, également quelques-uns au Maroc et en Tunisie ...

Abdelhalim avait déjà posé la question, je lui avais assez longuement répondu, mais apparemment il n'y a pas eu beaucoup d'écho : Lien à l'intérieur du forumSujet

Pour proposer une rencontre, il suffira de mettre un message, comme tu viens de le faire, en espérant que d'autres personnes te répondront - ensuite, fixer une date, et ceux qui voudront pourront venir ! Certaines "rencontres du forum", en France ou ailleurs, n'ont que 2, 3 ou 4 participants, mais c'est toujours très sympathique de se rencontrer "en vrai" !

Pour contacter directement des personnes (car tout le monde ne vient pas régulièrement dans le forum), tu pourras aller dans les "Cartes" du forum (lien tout en haut), et voir qui a planté son drapeau en Algérie (mais cela ne semble pas très bien fonctionner, le seul drapeau actuellement planté concerne quelqu'un qui est en fait au Maroc ? Bizarre ...) - ensuite, tu peux aussi utiliser la fonction "Rechercher" et faire une recherche sur "Algérie", ça te donnera toutes les discussions qui mentionnent ce pays ...

D'ailleurs, je t'avais déjà donné toute une liste de personnes par PM, je crois ? R.leila (Oran/Bahia), nassou, Lager, nina lamri (Alger), Ismahane, abdelhalim30, sihem ...

Donc, tu peux tout à fait aller dans la liste des "Membres", chercher leurs profils, puis leur envoyer un message privé (PM) pour leur demander s'ils sont intéressés par une rencontre - ensuite, reste plus qu'à définir la date et le lieu ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bi-nazouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.11.06
Messages: 67
Basedow
Alger
féminin
30+
Message:

Message

 (p102755)
Posté le: 29. Nov 2006, 07:08
Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous Very Happy
merci beaucoup milou et beate vous m'avez donner 1 idée sur ce que je dois faire,car je trouve que c'est super interessant d'organiser ce genre de rencontre,esperant que ça va marcher!
a bien tot Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bi-nazou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: est ce qu'il ya des rencontre en algerie???
Sujet: 

est ce qu'il ya des rencontre en algerie???

dans le forum: 

Répondre au sujet est ce qu'il ya des rencontre en algerie??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous est ce qu'il ya des rencontre en al...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com