Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Quelques statistiques ...
Sujet: [url=t13636] 

Quelques statistiques ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quelques statistiques ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageQuelques statistiques ...

 (p107547)
Posté le: 12. Jan 2007, 22:41
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de regarder la page des statistiques du forum, sur le serveur allemand, et les chiffres sont tout de même assez impressionnants, entre le nombre de visiteurs (entre 28.000 et 32.000 visiteurs différents par mois ... une petite baisse en Décembre, pour cause de fêtes ...), le nombre de messages (moyenne : 95 par jour, questions, réponses et petits "coucous" confondus), l'immense nombre de pays depuis lesquels on vient se connecter ... WOW ! Si on m'avait dit ça il y a un peu plus de 6 ans, quand j'ai timidement lancé mon tout premier message sur le forum de Parsimony, où le premier visiteur n'a débarqué que quelques jours plus tard ... je crois que j'aurais pris peur et je ne l'aurais jamais fait, ce forum ! C'est vrai que ça "me bouffe la vie", des fois ... mais c'est aussi très, très enrichissant et, je le pense, vraiment utile ! Donc, continuons, tous ensemble !

Voici quelques "copies d'écran" des statistiques pour 2006 :









Intéressant, étonnant et parfois drôle, les phrases et mots entrés dans les moteurs de recherche (Google, Yahoo etc) avec lesquels les gens finissent de tomber sur le forum ... ça commence bien sûr par Thyroïde, Lévothyrox, Nodule, Cancer, Thyrogen, Thyroïdectomie etc ... mais il y a aussi "maison de pain d'épice", "proverbe rigolo" ou "patisserie marocaine", parmi d'autres ... Wink et même (étonnant, les performances des moteurs de recherche !) la "taticardie" et le "leviterox" Embarassed ... j'aime bien aussi "thyroïde en panne", "pieds froids" et "bucheron canadien" (que vient-il faire dans la liste, celui-là ??? Jujube a dû en parler dans un de ses messages, peut-être ? Et voilà, Google retrouve TOUT !)

75% des visiteurs entrent directement l'adresse du forum dans leur navigateur (ou l'ont déjà dans leurs favoris), 13,5% passent par un moteur de recherche (Google en premier, puis Yahoo, Voilà, MSN, AOL ...), 6% ont suivi un lien indiqué sur un autre site ...

Environ 11% des visiteurs ajoutent le forum à leur liste de favoris Wink

Pfff, ça me donne le tournis, tous ces chiffres ... je m'en vais au lit !

Bon WE à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Quelques statistiques ...
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p107550)
Posté le: 12. Jan 2007, 22:56
Répondre en citant

Tu as raison, Beate,

Cet aprem, je sors du forum pour chercher sur google la signification d'un terme médical et google me renvoie sur "forum thyroïde" wall

Finalement, ça m'a fait rire... Very Happy

Mais toute cette fréquentation a vraiment de quoi donner le vertige, surtout à toi qui tient le site à bouts de bras...
worship

Bises et bon cool week end à toi!

_________________
Michèle


Dernière édition par michèle V V le 16. Jan 2007, 12:03; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Tombyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.06
Messages: 102
Thyroidectomie / Has...
Paris
féminin
30+
Message:

Message

 (p108010)
Posté le: 16. Jan 2007, 11:27
Répondre en citant

Vrai que c'est impressionnant, et à mon avis les chiffres ne peuvent qu'augmenter au fil des ans. Cela prouve bien l'utilité de ce forum Wink

Trop marrant les mots entrés dans google pour tomber sur le forum. J'aime bien le taticardie Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tomby

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quelques statistiques ...
Sujet: 

Quelques statistiques ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelques statistiques ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Quelques statistiques ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com