Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution le foyer
Sujet: [url=t2149] 

le foyer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet le foyer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagele foyer

 (p10802)
Posté le: 12. Déc 2004, 11:38
Répondre en citant

Salut,

L'hiver est là. Non pas que la niege me dérange mais le froid oui. Et quand le soleil est couché ou caché, c'est encore pire. Alors je porte des lainages, des ouatés, des doudous et ... je me place tout près du foyer.

Dans le lit ... que de couvertes et couvertures tout genre ... juste pour me garder au chaud.

Mes doigts et mes pieds sont les endroits où le froid aime se placer ... j'en ai même mal aux articulations et le plus drôle ... les gans n'arrivent pas à me réchauffer.

Depuis ma thyroïdectomie, je suis maintenue en hyper et ... je ne connais plus la sensation d'avoir chaud ... l'été c'est un net avantage mais l'hiver ... enfin, on a pas la choix, je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui réchauffe mieux que le feu mais tout comme vous, je cherche encore.

À bientôt,

Nancy
sous la neige montréalaise
à 5:30 heures du matin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy le foyer
Biba
Message:

Message

 (p10803)
Posté le: 12. Déc 2004, 12:00
Répondre en citant

Coucou Nancy,

Juste un petit coucou de sympathie.

Est-ce que tu modifie ton traitement pendant les mois d'hiver qui sont encore plus longs et rigoureux chez toi ?

Bises et à bientôt. Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
florence-ide
Message:

MessageRe: le foyer

 (p10811)
Posté le: 12. Déc 2004, 13:46
Répondre en citant

Bonjour nancy,
c'est sûr que vos hivers sont rudes .
Bon dimanche au coin du feu! Very Happy
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: le foyer
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagedosage

 (p10835)
Posté le: 13. Déc 2004, 11:47
Répondre en citant

Salut,

Il m'Arrive quelques fois de tricher et de montre un peu le Cynomel mais ... par de réchauffement.

Pour avoir chaud, je dois nécessairement bouger ... et non relaxer et flâner ... sauf si je m'habille chaudement mais ... on doit s'y habituer.

Bonne semaine,

Nancy
toujours sous la neige
mais pas de froid !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy dosage
MartineHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 87
Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
Message:

Messagele foyer; et la bouillotte

 (p10859)
Posté le: 13. Déc 2004, 21:09
Répondre en citant

salut Nancy,

as tu essayé la bouillotte dans le lit, dans le dos aussi ??

Amitiés

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH le foyer; et la bouillotte
isa31
Message:

Message

 (p10868)
Posté le: 14. Déc 2004, 08:53
Répondre en citant

bonjour
moi ,
j'ai hyper froid meme avec 20° a la maison
moi j'ai tres froid en haut du dos et aux pieds me donnant des frissons
c horrible
alain alain me prete ses gros chaussettes en laine
vivement le printemps

je vous vouhaite de bonne fete les filles
pas de repris pour les vacances , encore des travaux pour notre nouvelle chambre
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: le foyer
Sujet: 

le foyer

dans le forum: 

Répondre au sujet le foyer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution le foyer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com