Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade rendez vous sécu, besoin de votre avis
Sujet: [url=t12456] 

rendez vous sécu, besoin de votre avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rendez vous sécu, besoin de votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagerendez vous sécu, besoin de votre avis

 (p98187)
Posté le: 24. Oct 2006, 17:31
Répondre en citant

bonjour,

je vous écris car j'ai besoin de vos conseils et de savoir ce que vous pensez de ce qu'ont m'a proposé ce matin !

voila je m'explique : voila 5 mois que je suis en arret de travail donc ce matin j'ai eu rendez vous avec la sécu. vu hashimoto et ma fragilité émotionnelle du au harcelement que j'ai vécu, ils m'ont proposé de faire un dossier afin de me faire reconnaitre travailleur handicapé.

j'ai rendez vous demain avec mon médecin pour faire remplir le dossier et lundi prochain j'ai rendez vous avec la sécu pour finir le dossier.

mais je voudrais avoir votre avis avant de finir le dossier. je veux savoir si vous pensez que c'est une bonne chose ou pas ! je me pose la question !

merci d'avance de vos réponses.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 rendez vous sécu, besoin de votre avis
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p98484)
Posté le: 27. Oct 2006, 17:36
Répondre en citant

Bonsoir swety, alors où en es tu avec ton dossier? Tu le fais ou pas?
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p98507)
Posté le: 27. Oct 2006, 21:06
Répondre en citant

j'ai vu mon psy jeudi qui m'a expliqué un tas de chose qui m'a beaucoup rassuré ! donc je le fais ! demain je finirais de le remplir et lundi je le rapporterais lors de mon entretien avec la personne de la sécu qui s'occupe de mon dossier.
si ca peut m'apporter quelque chose de bien ce sera toujours ca de pris ! surtout que la sécu ne veut pas pour le moment que je trouve un 35h00 ! ils veulent un mi-temps thérapeutique a cause du harcelement que j'ai vécu !
comme j'ai le rendez vous lundi aprés midi je vous dirais aprés ce qui s'est passé et ce qu'il va se passer aprés ! mais je pars confiante quand meme !

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p105224)
Posté le: 21. Déc 2006, 22:37
Répondre en citant

bonsoir,

je voulais simplement vous dire que j'ai été reconnu travailleuse handicapée. ce qui a joué en "ma faveur" c'est hashimoto et mon état dépressif a l'heure actuelle.
cela va me permettre de trouver un mi-temps thértapeutique et de ma sortir de la situation financière et morale dans laquelle je me trouve !
là j'ai trouvé un cdd ! je travail depuis 1 mois et je vais arréter a noel ! aprés je vais attendre que les fete soit fini et je me cherche un employeur qui accepte les formation en alternance de facon a finir mes études ! c'est décidé je veux finir mes études et etre assistante de direction !

dés que mon cdd sera fini je reviendrais plus sur le forum ! mais la avec mes horraires bizzards je suis ko et je n'ai le courrage de ne rien faire en rentrant !

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagesecu en belgique

 (p109638)
Posté le: 25. Jan 2007, 20:41
Répondre en citant

Sad en belgique y a t il quelques choses pour les malades de la thyroide Question vu que c'est une maladie de longue duree Question Confused ont sait jamais Exclamation si quelqu un connait Idea Wink
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele secu en belgique
Marykhors ligne
Inscrit le: 05.12.06
Messages: 8
Cancer papillaire
banlieue parisienne
féminin
70+
Message:

Message

 (p109684)
Posté le: 26. Jan 2007, 08:58
Répondre en citant

Super idée Svetlana de reprendre des études, voila qui va te regonfler le moral.

Etant assistante de direction, j'ai un peu peur pour toi parce que c'est un métier assez stressant et qui demande une grande réactivité : alors avec Haschimoto et un état dépressif (je te comprends, j'ai eu aussi le droit au harcelement moral), peut-être assistante de gestion si tu aimes les chiffres ou DAO si tu es plutôt créative.

Il doit y avoir plein d'idées qui te conviendront certainement. Si tu persistes dans ton idée, il doit même y avoir quelques patrons très cools mais si tu les croise surtout donne moi le plan (j'ai pas encore trouvé après quelques.......... années de carrière)

Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rendez vous sécu, besoin de votre avis
Sujet: 

rendez vous sécu, besoin de votre avis

dans le forum: 

Répondre au sujet rendez vous sécu, besoin de votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade rendez vous sécu, besoin de votre avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com