Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer facture chambre Iode-131 (Quebec), ...
Sujet: [url=t13925] 

facture chambre Iode-131 (Quebec), attention !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet facture chambre Iode-131 (Quebec), attention ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nansshors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.06.06
Messages: 41
Message:

Messagefacture chambre Iode-131 (Quebec), attention !

 (p109827)
Posté le: 27. Jan 2007, 02:30
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis du Québec et j'ai reçu une facture pour une chambre semi-privée pour mon séjour de deux jours lors de ma cure d'iode au CHUM!
Surprise! Normalement, cela est payé par la RAMQ. J'ai contesté mais une dame m'a expliqué qu'a mon admission, j'ai signé les documents et que je suis tenu responsable Sad Même si dans mon cas, la chambre privée ( prévu a cet effet) était recommandé par le médecin pour mon traitement.

Je voulais seulement vous mettre au courant pour évitez que cela se reproduise. Lors de l'admission, il faut répondre à la responsable, quand elle nous demande quelle chambre nous désirons, il faut choisir une salle même si nous savons qu'une chambre privée spéciale nous attend!!! Moi, j'avais choisi semi-privée car mes assurances ne couvrent pas la privée et la responsable m'avait dit que si le médecin jugeait nécéssaire une chambre privée comme je lui avais expliqué, que je devrais payé seulement pour la semi! J'étais en grosse hypo et je ne me suis pas obstiné et j'ai signé partout où il y avait un x!

Donc, je dois payer 20% de la facture non couvert par les assurances mais j'ai appris qu'une autre personne a vécu une situation semblable mais elle n'avait pas d'assurance Mad

Il faut payer pour apprendre. Rolling Eyes

Nanss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanss facture chambre Iode-131 (Quebec), attention !
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p121129)
Posté le: 12. Avr 2007, 12:31
Répondre en citant

je suis de france donc je suis étonnée Laughing

Mais j'avoue que j'avais jamais vu qu'on facturait pour une chambre privée
d'autant qu'on t'isole toujours dans une chambre en fait...

il ne manquerait plus qu'ils organise des chambrée façon colonie de vacances lol

en tous cas merci pour l'info pour les autres

ps : ils auraient pu te le dire à l'hopital quand meme grrrrrrrrrrr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageL

 (p121167)
Posté le: 12. Avr 2007, 16:38
Répondre en citant

Bonjour Nanss,

merci pour l'information, qui sera certainement intéressante pour d'autres Québecois !

Je suis scandalisée par cette manière de procéder ! A l'hôpital, où ils reçoivent toutes les semaines des personnes qui viennent pour la cure d'iode, ils auraient dû t'informer de cette particularité ! C'est vraiment "tordu", que les gens, tout en sachant qu'ils seront forcément enfermés tout seuls dans une chambre "plombée", doivent officiellement demander à être logés "en salle" pour avoir droit au remboursement Twisted Evil

En plus, quand ces patients-là arrivent à l'hôpital, ils sont en grosse hypo, "incapables de reflêchir" ... c'est vraiment inacceptable de ne pas mieux les conseiller !

N'y a-t-il pas moyen de contester cela ? Tu pourras peut-être t'adresser à la Fondation canadienne de la thyroïde, ils pourront éventuellement te renseigner ?

Bon courage et à bientôt !

Beate

Fondation canadienne de la thyroide : http://www.thyroid.ca/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Division de l'ouataouais : http://ottawa_thyroid.ncf.ca/links_fr.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

FONDATION CANADIENNE DE LA THYROÏDE
(Chapitre Montréalais)
Tél : 514- 482-5266

GROUPE D'ENTRAIDE POUR PERSONNES SOUFFRANT DE MALADIES THYORÏDIENNES DE L'OUEST-DE-L'ÎLE
Tél : 514-694-6404
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate L

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: facture chambre Iode-131 (Quebec), attention !
Sujet: 

facture chambre Iode-131 (Quebec), attention !

dans le forum: 

Répondre au sujet facture chambre Iode-131 (Quebec), attention ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer facture chambre Iode-131 (Quebec), ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com