Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Inspection à la clé après un arrêt ...
Sujet: [url=t13970] 

Inspection à la clé après un arrêt maladie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Inspection à la clé après un arrêt maladie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alexa64hors ligne
Inscrit le: 29.01.07
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessageInspection à la clé après un arrêt maladie

 (p110297)
Posté le: 29. Jan 2007, 23:28
Répondre en citant

Bonsoir, je suis dégoutée .
Je suis enseignante et je reviens au travail jeudi 1 février avec à 10 heures , la visite de l 'inspectrice ...j'ai été arrêté deux mois : un mois avant ma deuxième opération et un mois après la seconde opération ...j 'ai repris un 25 novembre puis grosse rhino, arrêtée juste avant les vacances de noël - en janvier, retour à l 'école mais mes collègues considèrent mon cancer comme banal et peu risqué...je suis épuisée ( j' ai une petite fille de 17 mois) obligée d'être en hyper à cause du cancer et je suis en attente du thyrogène.
Je n 'ai pas envie de subir une inspection le jour de mon retour - l'endocrino a consenti un arrêt d'une semaine qui se termine mercredi et hop inspection le jeudi-
Aujourd'hui, j 'ai vu l 'endocrino qui m'a pris pour une folle et m 'a sité une célèbre avocate qui a plaidé la première fois tout en avortant considérant que moi à côté ce n 'était rien !
je ne dors plus donc j'imagine mon état jeudi ... je ne fixe plus le calcium!
QUELS SONT MES DROITS ?
Comment les médecins n'arrivent pas à comprendre que de dire qu'on a besoin de temps pour tourner la page c'est UNE MARQUE DE FAIBLESSE ?! Pour moi, c'est tout le contraire !
Nous qui n'avons pas besoin de stress ?!
Je n 'aurais pas vu mes élèves , j 'aurais à peine parlé avec ma remplaçante et je n 'aurais même pas le livre ??? quelle horreur et quel stress !!! et en plus je me suis faite engueuler par l 'endocrinologue !??
Si quelqu'un peut m 'aider ?
Alexa64
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexa64 Inspection à la clé après un arrêt maladie
Invité
Message:

Message

 (p110299)
Posté le: 29. Jan 2007, 23:42
Répondre en citant

N'hésite pas à téléphoner à l'Inspection Académique ou à écrire pour expliquer ton cas et retarder cette inspection (ou l'annuler pour cette année). Ton chef d'établissement peut aussi expliquer le problème .
Bonne chance !
P.S. D'autre part, on a "le droit" de refuser une inspection, il y a plein de sites sur google (regarde bien la date).
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
chris59
Message:

Message

 (p110315)
Posté le: 30. Jan 2007, 09:25
Répondre en citant

Bonjour,

Quant à ton endocrinologue demande lui d'être un peu plus respectueux car tous malade y a droit.

Envois lui un courrier et dis lui ta façon de penser et changes-en. Un médeicn qui parle de cette façon à un patient et en plus qui apparemment ne fais même pas attention à ton état physique, n'est pas digne d'être médecin.

Qu'il y a ait des cas pires que le tien, oui ca existe, mais est-ce une excuse pour t'envoyer bouler et te traiter de folle ????? PAS DU TOUT.

Te laisse pas faire il y va de ta santé physique et morale.
Je sais que ce n'est pas facile quand en plus on est se sent diminuée, affaiblie, c'est pourquoi un courrier te permettra de dire ce que tu as sur le coeur sans risquer le stress dune discussion à vif complètement stérile, car ce monsieur aura bien du mal à accepter que son attitude n'est guère professionnelle.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Inspection à la clé après un arrêt maladie
Sujet: 

Inspection à la clé après un arrêt maladie

dans le forum: 

Répondre au sujet Inspection à la clé après un arrêt maladie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Inspection à la clé après un arrêt ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com