Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade loi relative à l'accès au crédit
Sujet: [url=t14102] 

loi relative à l'accès au crédit

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet loi relative à l'accès au crédit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Messageloi relative à l'accès au crédit

 (p111429)
Posté le: 06. Fév 2007, 18:52
Répondre en citant

Coucou,

Je viens d'aller sur Internet et j'ai vu que la loi relative à l'accès au crédit pour les personnes présentant un risque agravé de santé venait d'être votée le 1er février 2007, adoptée par le sénat et l'assemblée nationale.
Apparemment, c'est déjà un pas important. Espérons qu'ils n'en resteront pas là.
Je vous mets le lien
http://www.admi.net/jo/20070201/ECOX0600174L.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
bonne soirée
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 loi relative à l'accès au crédit
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p111437)
Posté le: 06. Fév 2007, 19:32
Répondre en citant

Coucou Mimi,

merci pour cette information, je vais la recopier dans la discussion sur la convention AERAS !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p111497)
Posté le: 07. Fév 2007, 07:50
Répondre en citant

Ce qu'il y a de bête c'est que j'avais justement rendez-vous avec ma Conseillère à la banque cet après-midi mais je vais devoir annuler le rdv car mon petit garçon à la grippe, donc direction docteur.
Bon, je reprendrai un rdv un autre jour avec la banque et là, maintenant que j'ai bien lu la loi, je verrai si d'une aprt elle est au courant et d'autre part ce que la banque fait en faveur des personnes qui sont comme nous avec des problèmes de santé
Bonne journée
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: loi relative à l'accès au crédit
Sujet: 

loi relative à l'accès au crédit

dans le forum: 

Répondre au sujet loi relative à l'accès au crédit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade loi relative à l'accès au crédit


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com