Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer sortie d affaire
Sujet: [url=t2300] 

sortie d affaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sortie d affaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mariebhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.08.04
Messages: 25
K papillaire
haute vienne
féminin
50+
Message:

Messagesortie d affaire

 (p11728)
Posté le: 05. Jan 2005, 08:47
Répondre en citant

k papillaire en 2003 -opere en mai -cure iode en aout -scinti sous thyrogen en janv 2004- bilan des 1 an hier tres positif selon le med nucleaire, pas de ganglions inquietants, j avais envie d en pleurer. il faut tout de meme attendre le resultat de la thyroglobuline.
bien sur il n a pas parle de remission complete le suivi doit se poursuivre encore longtemps. j aurai peut etre une scinti sous thyrogen dans un an. j apprehende un peu car la derniere fois j ai fait une hyperthermie a plus de 39°5. Faut-t-il que je la fasse tout de meme? quelqu un a-t-il deja eu le meme effet secondaire? merci de me repondre.
voila je suis sortie d affaire selon le docteur.
je souhaite a tous les lecteur de ce message une bonne sante et une bonne annee pour 2005.
a tres bientot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marieb sortie d affaire
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageSalut

 (p11737)
Posté le: 05. Jan 2005, 12:42
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opérée en janvier 2002 pour un carcinome papillaire-vésiculaire puis j'Ai eu une cure d'iode. On m'a fait une scintie et 2003 mais il restait un peu de captation donc elle fut refaire cette année et là tout est beau. Donc, il n'y a plus de scinetie au programme tant et aussi longtemps que ma Thyroglobuline ne dépassera pas 2.0 . Depuis mon opération, elle oscille entre 0.2 et 0.6 mais tout va bien.

Donc, à mon sens, tu n'auras pas à refaire de scintie sauf si la TG augmente trop.

Bravo pour la bonne nouvelle,

Nancy
Montréa, Qc, Canada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Salut

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sortie d affaire
Sujet: 

sortie d affaire

dans le forum: 

Répondre au sujet sortie d affaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer sortie d affaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com