Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités premier contact...
Sujet: [url=t2314] 

premier contact...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet premier contact... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sophie69
Message:

Messagepremier contact...

 (p11851)
Posté le: 07. Jan 2005, 15:07
Répondre en citant

bonjour, je ne sais pas trop par quoi commencer... Je suis la soeur de nath 42 (hashimoto) . Je viens de faire des analyses sanguines suite à des symptomes assez parlants: fatigue, fatigue, fatigue, de plus en plus imposante. Votre avis m'interesse...
TSH: 4,11
anti TG: 44 (< à 70)
anti TPO: 78 (< à 60)
T4:10,8 (VR: 9,0 à 20,0)
voilà, je suis un peu perdue
à très bientôt j'espere...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité premier contact...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p11854)
Posté le: 07. Jan 2005, 15:28
Répondre en citant

Bein... On dirait bien que tu nous fais une thyroïdite d'Hashimoto...

Tu vas aussi devoir prendre des hormones. ne tarde pas trop à prendre rdv avec un endocrino et voir ton généraliste.
Ta T4 est encore dans les normes mais bien basses. L'écrat TSH et T4 risque de s'agrandir.

Au plus vite traitée au mieux on se retrouve vite en forme (sans les formes !!! Wink ).

A+
Caroline

PS : As-tu eu un enfant récemment ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagebonjour,

 (p11855)
Posté le: 07. Jan 2005, 15:38
Répondre en citant

bonjour ,
moi j'ai eu le diagnostic d'hashimoto et j'ai commencé le traitement depuis 4 jours ( youpi !!!).
et je dois dire que ce forum et tous les gens qui y sont participent au fait que je sois mieux dans mon corps et dans ma tête.
bien sûr ce n'est pas encore l'éclate ( je suis super fatiguée, je ne veux que dormir et les autres troubles de hashimoto aussi inconfortables.
mais savoir que des personnes sont là pour me remonter le moral, m'écouter sans jugement est primordiale pour moi et me permet d'aller mieux jour après jour ( même si le traitement met du temps à faire effet) et d'atténuer mes angoisses qui peuvent paraître futiles à des personnes non concernées par des problèmes thyroïdiens.
je suis continuellement sur mon canapé avec ma grosse couverture !! et je n'ai envie de rien faire .
mais je sais grâce aux conseils de toutes ces femmes formidables qui se reconnaitront que ça ira de mieux en mieux

je comprends ta fatigue je suis dans le même cas que toi
bon courage
a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah bonjour,
sophie69
Message:

Message

 (p11856)
Posté le: 07. Jan 2005, 15:39
Répondre en citant

oh, une réponse... ça fait bizarre... merci en tout cas!
mon 2eme enfant est né en fevrier 2002, c'est d'ailleurs à peu près depuis ce moment que je sens la fatigue qui ne veut pas me lacher.
Je vais prendre au plus vite un RDV chez un endocrino, mais vus mes taux limites, va-t-il vouloir me traiter???
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messageen tous cas.....

 (p11857)
Posté le: 07. Jan 2005, 15:48
Répondre en citant

moi je ne sais pas si il va te donner un traitement mais en tous cas cela fait parti de ses compétences.
remarque moi c'est un généraliste qui a pensé à Hashimoto car moi je pensais plus à un état de stress et d'angoissse du à ma dernière année de formation et à ma préparation de diplôme
ne t'inquiètes pas il y a toujours une solution
a plus tard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah en tous cas.....
sophie69
Message:

Message

 (p11859)
Posté le: 07. Jan 2005, 15:54
Répondre en citant

merci pour tes encouragements, il va falloir maintenant que je m'habitue à cette nouvelle situation...
à plus
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messageet oui !!

 (p11861)
Posté le: 07. Jan 2005, 16:00
Répondre en citant

c'est vrai que c'est pénible mais moi je me remonte le moral en relativisant et en me diant que ça se soigne; sick
des fois ça va moins bien que d'autres alors j'apprends à me détendre et à me relaxer. piano
et puis il y a le forum et plein de personnes disponobles pour t'écouter et te rassurer Razz
tiens nous au courant Wink :
a bientôt carneval
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah et oui !!
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p11862)
Posté le: 07. Jan 2005, 17:13
Répondre en citant

coucou sasah!
et bravo pour ton état d'esprit:c'est toi qui remonte le moral aux autres!Tu vois,tu prends déja le chemin de la guérison!!!
Bisous.
Nicole("hashimoto" depuis 17 ans.)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou

 (p11864)
Posté le: 07. Jan 2005, 17:57
Répondre en citant

même si la fatigue est toujours présente je retrouve un peu le moral
a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou
florence-ide
Message:

Message

 (p11869)
Posté le: 07. Jan 2005, 19:43
Répondre en citant

Bonsoir sophie et bienvenue!
Ben tout a été deja dit! Wink
Je ne sais pas non plus si tu aura un traitement vu tes taux limites, ce n'est pas evident je pense? mais en tout cas va voir un endocrinologue, tu verra bien son avis. C'est sûr que tu es plutôt coté hypothyroidie mais frustre c'est à dire avec des taux qui ne montrent pas réellement une hypothyroidie hashimoto( anticorps antiTPO posistifs mais encore assez faible).Un conseil, insiste sur tes symptomes en esperant qu'il soit receptif!
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sophie69
Message:

Message

 (p11870)
Posté le: 07. Jan 2005, 19:49
Répondre en citant

bonjour florence, merci de tes conseils, j'ai un rdv avec un endocrino le 19 janvier pour discuter de tout ça. on verra bien...à suivre.
a bientôt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: premier contact...
Sujet: 

premier contact...

dans le forum: 

Répondre au sujet premier contact... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités premier contact...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com