Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Appel à Témoins : Crédit et Cancer ...
Sujet: [url=t14987] 

Appel à Témoins : Crédit et Cancer (URGENT !)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Appel à Témoins : Crédit et Cancer (URGENT !) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jeune journaliste
Message:

MessageAppel à Témoins : Crédit et Cancer (URGENT !)

 (p118923)
Posté le: 27. Mar 2007, 10:00
Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Maxime Souville, je suis étudiant en journalisme au centre de formation des journalistes et dans le cadre de mes études, je souhaite réaliser un sujet sur les difficultés d'accession aux prêts des malades du cancer.
pourriez vous me joindre rapidement sur l'adresse maxoud22@yahoo.fr ou sur le 0622613577


Ajout de Beate : Maxime m'a contacté par téléphone, après avoir lu certains des témoignages publiés dans le forum, je lui ai conseillé de lancer cet appel, et de contacter éventuellement certains membres du forum dont les témoignages l'intéressent directement, par PM
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Appel à Témoins : Crédit et Cancer (URGENT !)
presc6
Message:

Messagecrédit avec un cancer

 (p119426)
Posté le: 29. Mar 2007, 21:03
Répondre en citant

Nous sommes exactement dans ce cas...

Si vous voulez avoir des explications n'hesitez pas à me contacter en mp.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité crédit avec un cancer
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p119459)
Posté le: 30. Mar 2007, 09:15
Répondre en citant

Bonjour,

je ne pense pas qu'ils viennent régulièrement dans le forum - ils m'ont appelée et ont publié cet appel dans le forum pour qu'on les contacte, EUX !

Donc, appèle-les, ou envoie-leur un mail, le plus rapidement possible (car ils voulaient faire ce réportage très rapidement).

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Appel à Témoins : Crédit et Cancer (URGENT !)
Sujet: 

Appel à Témoins : Crédit et Cancer (URGENT !)

dans le forum: 

Répondre au sujet Appel à Témoins : Crédit et Cancer (URGENT !) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Appel à Témoins : Crédit et Cancer ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com