Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération de maman Sophie
Sujet: [url=t2351] 

Opération de maman Sophie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération de maman Sophie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tatatinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 13
Thyroidectomie total...
Cambrai
féminin
50+
Message:

MessageOpération de maman Sophie

 (p12119)
Posté le: 13. Jan 2005, 07:07
Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà la neurochirurgie de maman est terminée. Elle est rentrée au bloc mardi vers 8 h pour en ressortir vers 12.30 h. Puis en Réa jusqu'à mercredi après-midi. Tout c'est très bien passé. Elle a juste un peu de température (38.2) et un oeil hyper gonflé, mais je pense que c'est dû à l'anesthésie.

La grosse cellule n'est plus là. Mais il y a des "restes" donc les professeurs doivent se réunir pour décider si elle fera 1 ou 2 séances de rayons localisés ou si elle continuera ses cures d'iode.

Voilà, j'en saurais un peu plus à sa sortie (dans 10 jours environ), en attendant je vais la voir cet après-midi et je ne manquerais pas de lui faire un énorme bisou de votre part.

A bientôt et bisou

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tatatine Opération de maman Sophie
florence-ide
Message:

MessageRe: Opération de maman Sophie

 (p12143)
Posté le: 13. Jan 2005, 13:04
Répondre en citant

Bonjour martine,tout s'est bien passé pour ta maman, tant mieux! Maintenant il faut attendre la décision des médecins en ce qui concerne la suite à donner.Je lui souhaite bon courage!
Gros bisous martine,
florence( bonjour aux cambrésiens de ma part! Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Opération de maman Sophie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p12171)
Posté le: 13. Jan 2005, 19:31
Répondre en citant

Bonjour Martine,

merci de nous donner des nouvelles de ta maman !

Si j'ai bien compris, on l'a opérée pour une métastase, qui se trouvait dans son cerveau ?? Tu as dû avoir peur !

J'espère que maintenant, cela ira vite mieux, embrasse-là bien fort de ma part !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jos
Message:

Message

 (p12200)
Posté le: 14. Jan 2005, 08:52
Répondre en citant

Bonjour Martine,

Je n'ai pas trop connue ton histoire, ni celle de ta maman car je ne suis pas ancienne sur le forum.
J'espère qu'elle continue à aller bien et que bientôt elle sera débarrassée de ce fichu cancer avec métastases.
Ce que tu racontes est assez effrayant. pourrais-tu me dire quel type de cancer elle a eu ? a-t-elle été bien suivie après ? parce que je ne pensais pas qu'on pouvait faire une telle quantité de cures d'iode et d'opérations ?
Merci pour tes réponses
Bises
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
tatatinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 13
Thyroidectomie total...
Cambrai
féminin
50+
Message:

Messagej'ai vu maman

 (p12201)
Posté le: 14. Jan 2005, 09:08
Répondre en citant

C'est fait, j'y suis allée hier après-midi, elle est très très fatiguée mais elle n'a pas mal..... c'est le principal !

Jos, c'est bien une métastase de la thyroide qui avait migré derrière l'orbite de l'oeil, elle en a également une sur la cuisse et plusieures sur la colonne vertébrale.

Jusqu'à présent, l'iode se fixait bien dessus mais voilà, la vilaine cellule s'est mise à grossir et il n'y avait qu'un recourt : la neurochirurgie. Il en sera de même dans quelques mois pour celle de la cuisse. Les autres continuent à fixer l'iode donc les professeurs ne changent pas le traitement.

Te dire qu'est-ce que c'est son cancer, j'en suis incapable ! j'ai déjà essayer une dixaine de fois de récupérer son dossier (notament pour le transmettre à Béate et avoir un autre avis) mais j'ai comme l'impression que maman est un CAS pour eux et c'est un secret d'état. A chaque fois c'est la même rangeine : votre maman nous le demandra elle même quand elle viendra au service nucléaire..... Seulement quand maman y va, ellle est bien trop fatiguée pour demander quoi que ce soit.

Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de courage que ma maman.....; et je lui tire mon chapeau !

Voilà je vous donnerai d'autres nouvelles

Bisous
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tatatine j'ai vu maman
jos
Message:

Message

 (p12213)
Posté le: 14. Jan 2005, 11:00
Répondre en citant

Je t'envoie tout mon soutien ainsi qu'à ta maman.
Je te remercie pour tes réponses.
Bises
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p12221)
Posté le: 14. Jan 2005, 12:48
Répondre en citant

Bon courage pour ta maman,fait lui pleins de bisous de ma part, gardes en un peu pour toi aussi....

christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération de maman Sophie
Sujet: 

Opération de maman Sophie

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération de maman Sophie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération de maman Sophie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com