Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous promenade à Montmartre, samedi 28 a...
Sujet: [url=t15503] 

promenade à Montmartre, samedi 28 avril

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet promenade à Montmartre, samedi 28 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p123215)
Posté le: 29. Avr 2007, 16:23
Répondre en citant

Tu vois Biba, il ne faut jamais refuser un appel du forum, on le regrette après.... mais ne t'inquiète pas, on refera plein de trucs, c'est sûr. Very Happy
J'espère que tu vas mieux Michèle....
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p123221)
Posté le: 29. Avr 2007, 16:59
Répondre en citant

Nan!
Je dois annuler ms patients de demain et aller me faire manipuler (Aïe que j'aime pas ça!!! Embarassed )

Je trainasse et j'aime pas non plus, je ne vais pas y couper...

Bouhouhou!!! Rolling Eyes

La bizz Crying or Very sad

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePresque mdrrr...

 (p123223)
Posté le: 29. Avr 2007, 17:06
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Nan!
Je dois annuler ms patients de demain et aller me faire manipuler (Aïe que j'aime pas ça!!! Embarassed )


Désolée Michèle mais j'ai un peu ri en lisant ça!!! T'aime po te faire manipuler??? Bé ça c le comble du comble!!! Où alors je suis totalement po normale car moi j'aime assez ça... Sisi... Même ke généralement les manip' ki craquent me font faire un soupir de soulagement!!!

Citation:
Je trainasse et j'aime pas non plus, je ne vais pas y couper...


Non mais ça c normal, c le comble du cordonnier ké toujours le plus ml chaussé... Si en plus té comme moi ke t'attends de crever de douleur pour appeler à l'aide c encore plus normal...

Mais tu vas y filer bien vite sinon vé me fâcher fort Twisted Evil !!! T'as peur là Question

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Presque mdrrr...
Biba
Message:

Message

 (p123224)
Posté le: 29. Avr 2007, 17:20
Répondre en citant

Bien sûr que j'irai à la prochaine ballade... Very Happy j'attends la prochaine avec impatience. louloute, tu viens à Paris assez souvent me semble-t-il ???? Very Happy

Michèle, tu te fais manipuler par un kiné ? Bon courage pour demain ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p123226)
Posté le: 29. Avr 2007, 17:21
Répondre en citant

Voui!

J'ai peur de toi, de la manip parce que j'ai maaaal! Crying or Very sad

Ja sais bien qu'après j'irai mieux.

Moi je ne suis pas du genre crac à tout prix, mais l'osteo le plus proche ne fait pas dans la dentelle, lui...

Mais je vais tellement le menacer avant, lui expliquer que... pour qu'il comprenne bien que... afin qu'il ne risque pas de...

Bref, je ne me souhaite comme patiente Very Happy

Et je me lève tôt demain pour forcer sa porte au besoin!!!

Je sentais bien que ça me titillait depuis quelques temps, mais bon, pas le temps de m'écouter en plus de ce côté là!

Hé hé!
C'est un pote de promo, je peux me permettre de l'agacer un peu...

Cio!

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
Message:

Message

 (p123240)
Posté le: 29. Avr 2007, 21:23
Répondre en citant

Bonsoir michéle,
t'as interet à te soigner vite fait bien fait! non mais!!! Autrement je me joins à cara pour facher facher!! Evil or Very Mad
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p123261)
Posté le: 30. Avr 2007, 08:51
Répondre en citant

Coucou Michèle!
Allez,courage!!! on pense à toi...et je t'envoie des montagnes d'ondes positives pour que tout se passe bien et que tu te rétablisses au plus vite!
Big bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p123266)
Posté le: 30. Avr 2007, 09:36
Répondre en citant

Je vous raconterai ce soir, les filles, j'ai RV à 17h00...

Tous mes potes(sses) sont en vacances Rolling Eyes et la seule personne libre est une fille qui vient de finir ses études (elle est en année de validation de mémoire!!).

J'aimerai pas être à sa place, soigner une osteo installée depuis 20 ans...
Elle va baliser toute la journée! Hi hi! Confused
J'ai eu le front de lui demandr:" tu sais passer une L5 au moins???"
J'ai honte!
Je reviens quelques (qui rigole?) années en arrière, bref! J'ai trop mal pour attendre 8 jours.
Faut faire confiance à la jeunesse.

A+
et bises

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMichante!!!!

 (p123268)
Posté le: 30. Avr 2007, 09:56
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Tous mes potes(sses) sont en vacances Rolling Eyes et la seule personne libre est une fille qui vient de finir ses études (elle est en année de validation de mémoire!!).


Mdrrr, te voilà piégée!!!

Citation:
J'aimerai pas être à sa place, soigner une osteo installée depuis 20 ans...
Elle va baliser toute la journée! Hi hi! Confused
J'ai eu le front de lui demandr:" tu sais passer une L5 au moins???"


Té michante ka même... T'as conscience ke si ça se trouve elle va t'épater!!! J'espère ke tu vas craquer de chez craquer!!! Pov' petite elle a po de chance.

Citation:
J'ai honte!


Menteuse!!!!

Citation:
Je reviens quelques (qui rigole?) années en arrière, bref!


Moi, je me marre comme une baleine paske j'aurais bien voulu voir ta tête si ça tt arrivée!!!

Citation:
Faut faire confiance à la jeunesse.


En médicos j'ai toujours préféré les jeunes ki sont souvent plus conscients de leur manque de savoir ki les amènent à fouiller, chercher pour comprendre... Et aussi paske j'ai remarqué k'ils font plus l'effort de t'expliquer les choses en clair et sans décodeur... Et aussi paske conscients ke le manque d'expérience est un désavantage ils sont plus prudents... Ce ki est triste c ke beaucoup en prenant de la maturité professionnelle perdent tout ça (j'ai vu kkes bons médecins devenir des machines à ordonances!!)

Courage ma Grande le bon du tunnel arrive.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Michante!!!!
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p123269)
Posté le: 30. Avr 2007, 09:57
Répondre en citant

alors, comment va ce matin Michèle ? c'est le comble pour une ostéo d'avoir recours aux collègues...tu n'arrives pas à te manipuler toute seule ?
Very Happy je rigole, hein !
bon, moi je reviens de chez ma jeune surfeuse, qui me semble très compétente, ses doigts magiques relaxent formidablement.. ah, c'est un super métier ça !
Elle me dit que le trapèze est contacturé à fond, et l'insertion au niveau de la nuque est hyper douloureuse. Cela peut être dû à une mauvaise position pendant la nuit... Rolling Eyes je crois que je vais m'acheter un "king"...ou bien "Queens" ? car il parait que je prends toute la place, alors que j'ai l'impression d'être recroquevillée dans mon coin !

Sinon elle m'a dit que je pouvais prendre un peu de Décontractyl le soir...mais c'est sur ordonnance je crois ? je vais voir cela.

Allez, bonne journée, le meilleur pour vous !
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p123292)
Posté le: 30. Avr 2007, 11:46
Répondre en citant

Heu, Altéa, laisse tomber les dépenses inutiles...

Soit tu roules une grosse serviette de plage que tu mets dans le creux de ton cou (tu sais comme les oreillers des japonais Daumen hoch

Soit ton bel oreiller en plumes, tu le mets à partir de tes épaules pour ne pas avoir le creux cervical dans le vide et donc tendu toute la nuit.

C'est pas pour rien que je commence toute séance d'osteo par du crânien léger pour décontracter ce foutu trapèze qui en prend plein la gu... au moindre stress, douleur, contrariété etc.

Cara, y'a aussi les jeunes loups (louves) aux dents plus longues qu'eux mêmes et qui savent tout "à priori". Rolling Eyes
Ce sont ceux là que je crains parce que je sais que mon corps peut supporter quelques maldresses si elles ne sont pas effectuées en force...

Bye et bon app' Very Happy

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBien sûr...

 (p123293)
Posté le: 30. Avr 2007, 12:03
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Cara, y'a aussi les jeunes loups (louves) aux dents plus longues qu'eux mêmes et qui savent tout "à priori". Rolling Eyes
Ce sont ceux là que je crains parce que je sais que mon corps peut supporter quelques maldresses si elles ne sont pas effectuées en force...


Je sais bien ma Grande, mais si moi je peux les repérer au premier coup d'oeil (kkesoit leur spécialité) je pense ke dans ta propre spé tu devrais y arriver facilement, non?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bien sûr...
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p123355)
Posté le: 30. Avr 2007, 19:36
Répondre en citant

Bon! J'ai encore mal, mais bon, l'osteo c'est pas un passeport pour Lourdes.

Pas mal la jeunette, mais manque encore beaucoup de confiance en elle.

En tous cas, contente d'avoir une consoeur pas loin.
J'ai été gentille et très sage et pas ch...

Bises à toutes

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageArnica...

 (p123356)
Posté le: 30. Avr 2007, 19:42
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Bon! J'ai encore mal, mais bon, l'osteo c'est pas un passeport pour Lourdes.


Si tu as ça prends des granules d'Arnica, y parait ke faudrait toujours le faire après une manip... Et bain chaud aussi.

Citation:
Pas mal la jeunette, mais manque encore beaucoup de confiance en elle.


C kes ke je dis, c mieux ke les sûrs d'eux...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Arnica...
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p123359)
Posté le: 30. Avr 2007, 20:08
Répondre en citant

Bisous Carachounette... Laughing Laughing
_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: promenade à Montmartre, samedi 28 avril
Sujet: 

promenade à Montmartre, samedi 28 avril

dans le forum: 

Répondre au sujet promenade à Montmartre, samedi 28 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous promenade à Montmartre, samedi 28 a...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com