Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nanahello pour Beate
Sujet: [url=t2408] 

Nanahello pour Beate

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nanahello pour Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05
Messages: 356
non spécifié
Message:

MessageNanahello pour Beate

 (p12468)
Posté le: 20. Jan 2005, 10:33
Répondre en citant

Bonjour Beate et merci pour tes précieuses réponses. Je voudrais te poser encore une question. Voilà depuis environ un mois j'ai de vives douleurs au niveau des membres inférieurs. Des élancements surtout au niveau du tibia et mollet. As-tu une idée de ce que cela pourrait être. Actuellement je suis à 2,29 de TSH. Penses-tu que cela est lié à la thyroïde ou au dosage. Cela m'inquiète beaucoup car ça ne passe pas, c'est tous les jours. Crois-tu que ce sont des douleurs osseuses. Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé Nanahello pour Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p12489)
Posté le: 20. Jan 2005, 18:10
Répondre en citant

Bonjour,

non, ce ne sont certainement pas des douleurs osseuses (c'est vrai qu'avec ce qu'on a eu, on a tendance à penser tout de suite aux possibles métastases ...) !

Les douleurs musculaires et articulaires sont très fréquentes lorsqu'on a des problèmes thyroïdiens, nous sommes nombreux dans le forum à en souffrir ! Cela peut arriver en hypo et en hyper, et pour l'instant, on ne connait pas trop la solution (bien évidemment, il faut essayer d'être le mieux dosé possible, pour commencer).

Tu dis que ta TSH est de 2,29 - c'est "normal", mais après un cancer, il faut absolument la faire baisser davantage, jusqu'en dessous de 0,1, pour éviter tout risque que cette "thyroid stimulating hormone" stimule les cellules thyroïdiennes éventuellement encore présentes !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nanahello pour Beate
Sujet: 

Nanahello pour Beate

dans le forum: 

Répondre au sujet Nanahello pour Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nanahello pour Beate


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com