Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Adénome à cellules oncocytaires
Sujet: [url=t2459] 

Adénome à cellules oncocytaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Adénome à cellules oncocytaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jos
Message:

MessageAdénome à cellules oncocytaires

 (p12832)
Posté le: 27. Jan 2005, 15:20
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser.
J'ai un nodule qui a révélé à la cytoponction qu'il contenait des cellules oncocytaires (oxyphile ou à cellules de Hurthle) mais apparemment bénin selon les dires de l'endo et du chirurgien (je dis apparemment car on ne sait jamais) Rolling Eyes
Y a t-il quelqu'un dans ce forum qui a eu un même genre de nodule qui s'est réellement révélé bénin lors de l'anapath (je me fais opérer totalement le 24/02/05).
Depuis que je lis le forum je n'ai encore rencontré personne qui a eu un nodule oncocytaire bénin (seulement des cancers à cellules de HURTHLE).
Merci pour vos réponses.
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos Adénome à cellules oncocytaires
florence-ide
Message:

MessageRe: Adénome à cellules oncocytaires

 (p12864)
Posté le: 27. Jan 2005, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir josiane, je te donne un lien qui parle de l'adénome à cellules de hurthle( au milieu de la page):
http://www.swissmed.ch/dossiers/nst/NST7.htm
Cela t'aidera peut-être à te rassurer......je ne connais pas trop le sujet.
Gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Adénome à cellules oncocytaires
jos
Message:

Message

 (p12884)
Posté le: 28. Jan 2005, 08:59
Répondre en citant

Bonjour Florence,

J'espére que tu vas bien et que tu te remets peu à peu de ton opération.
Je te remercie de m'avoir répondu et transmis ce lien, mais je connais ce site, je l'ai déjà tout exploré.
En fait, ce que je souhaitais savoir c'est s'il y avait un membre sur le forum qui puisse témoigner d'avoir eu un nodule oncocytaire bénin après analyse, car jusqu'à présent il n'y a eu que des nodules oncocytaires cancéreux, donc je finis par me demander si les nodules bénins de ce type existent vraiment et sont fréquents.
Est ce que je peux espérer que le mien soit bénin ou alors c'est très rare et en fait je peux me préparer au pire.
Si vous avez une expérience, merci de me répondre.
Grosses bises
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Adénome à cellules oncocytaires
Sujet: 

Adénome à cellules oncocytaires

dans le forum: 

Répondre au sujet Adénome à cellules oncocytaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Adénome à cellules oncocytaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com