Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Heure de sorti longue
Sujet: [url=t16321] 

Heure de sorti longue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Heure de sorti longue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Est-ce que je meriterais les heures de sorti libre ? (vote secret)
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Voté : 3
Total des votes : 3
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
jeremy57
Message:

MessageHeure de sorti longue

 (p129146)
Posté le: 23. Juin 2007, 13:00
Répondre en citant

Bonjour a tous je me presente je mapelle jeremy :
Voila mon cas je suis en arret maladie depuis le 2 mai 2006 suite a une mauvaise chute dans les escalier au debut j'avais deux mois de platre au pied gauche et au poignet gauche et depuis ce temps les heures de sortie au debut de 10h00 a 12h00 et de 16h00 a 18h00 (jai ete reconnu maldie longue duree par la caisse) et depuis le 2 avril 2007 jai été operé de mon poignet gauche (double fracture) et actuellement je suis encore en arret jusquau 31 juillet 2007 et depuis j'ai les heures de 14h00 a 17h00 je les ai toujours respecter et j'aimerais savoir si quelqun pourrait me dire quoi faire pour avoir les heures de "sortie libre" car cela fait quant meme 14 mois que je ne suis pas sorti le week-end alors quelqun a til une solution car jai tro envie de sortir Question
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Heure de sorti longue
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49830
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p129336)
Posté le: 25. Juin 2007, 19:50
Répondre en citant

Bonjour Jeremy,

et bienvenu dans le forum - même si tu n'y es peut-être pas tout à fait à "ta place", vu qu'il s'adresse surtout aux gens malades de la thyroïde ? Wink

Le sujet des "sorties libres" est un sujet très controversé - c'est vrai que quand on est en arrêt pendant de longs mois, car "incapable de travailler" pour une raison médicale quelconque (poignet cassé, suites d'un cancer, dépression ou autre), ce n'est pas le fait de rester "confiné à la maison" qui va nous faire guérir plus vite ... Crying or Very sad (et dans certains cas, p.ex. chez quelqu'un qui souffre de dépression, ça risque même d'empirer les choses ...)

Nous avons eu quelques longues discussions dans le forum, tu les trouveras un peu plus bas dans cette rubrique :

Lien à l'intérieur du forumArrêt maladie, quelles sont les heures de sortie autorisées ? (dans ma réponse, tu verras qu'il y a actuellement une sorte de "vide juridique" concernant les heures de sortie pour les gens en longue maladie ...)

et aussi Lien à l'intérieur du forumArrêt maladie, nouvelle loi sur les heures de sortie

Le mieux serait certainement d'en parler avec ton médecin, qui devrait t'attester que tu as droit aux "sorties libres" (même si ce terme n'est actuellement plus vraiment "valable"), et puis avec le médecin-conseil de la sécu ...

Bon courage et bon retablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Heure de sorti longue
Sujet: 

Heure de sorti longue

dans le forum: 

Répondre au sujet Heure de sorti longue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Heure de sorti longue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com