Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résulats svp
Sujet: [url=t2564] 

Résulats svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résulats svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

MessageRésulats svp

 (p13616)
Posté le: 10. Fév 2005, 11:02
Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à la lecture des résulats svp :
T3 L / 2,20 ng/1
T4 L / 16,36 ng/1
TSH / 0,10 mu/1

Je suis au levo 125 depuis trois semaines car j'étais en hypo avec du 100 je vien de prendre 1 kilos en une semaine !!! Merci pour votre avis . Amitiés;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora Résulats svp
chris59
Message:

Message

 (p13618)
Posté le: 10. Fév 2005, 11:14
Répondre en citant

kikoo Nora,

Je peux me tromper mais là tu n'es pas en hypo mais en hyper.

Ton kilo en plus peut avoir plusieurs origines. Je ne penses qu'il faille le rattacher à la thyroïde. Et puis un kilo ce n'est pas très significatif.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: Résulats svp

 (p13619)
Posté le: 10. Fév 2005, 11:19
Répondre en citant

Bonjour nora, avec les normes du laboratoire ça serait plus facile ........mais apparement ta tsh est juste à la limite inferieure, ta t3 est en-dessous et ta t4 est limite haute, si je compare avec mes normes.
Donc pour moi tu es limite hyperthyroidie.Quand au kgs, en general on prend du poids en hypothyroidie et on en perd en hyperthyroidie.........mais c'est en general car par exemple pour mon cas avec une tsh à 21 et en hypothyroidie, je n'ai jamais pris de poids , ça serait plutot le sens contraire.
Peut-être que le lévothyrox 125 est un peu haut ?Il fait aussi attendre 5 semaines à peu prés pour pouvoir vraiment apprécier les résultats.
Je sais ce n'est pas evident, je connais , je passe souvent de l'un à l'autre et il faut à chaque fois réajuster le dosage avec l'attente en plus.
Bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Résulats svp
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p13647)
Posté le: 10. Fév 2005, 15:14
Répondre en citant

Salut,
Merci pour vos réponses. Concernant le kilo en plus, c'est qu'en fait en étant en hypo il y a 4 semaines de ela je perdais du poids avec tout de même les symptomes de l'hypo (froid, très fatiguée et toujours ces fameuses douleures articulaires) Bref ayant commencé les levo à 125 ce fameux kilo est arrivé à vtesse grand V, Depuis le passage du 100 à 125 je me sens gonflée j'ai un ventre gonflé comme un ballon j'ai toujours aussi froid et toujours aussi fatiguée à part le soir où je n'arrive pas à dormir, bizare non ? En hypo on grossi en général et en hyper on maigrit non ? C'est à n'y rien comprendre....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
florence-ide
Message:

Message

 (p13651)
Posté le: 10. Fév 2005, 16:00
Répondre en citant

Rebonjour nora,
pour les kgs, la tendance est en hypo. on grossit et en hyper on maigrit mais on peut trés bien réagir autrement.En hypothyroidie, je n'ai jamais grossi.Chacun réagit differement et on peut s'y perdre effectivement.
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résulats svp
Sujet: 

Résulats svp

dans le forum: 

Répondre au sujet Résulats svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résulats svp


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com