Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une réunion sur Paris en Novembre ?
Sujet: [url=t17402] 

Une réunion sur Paris en Novembre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Une réunion sur Paris en Novembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

MessageUne réunion sur Paris en Novembre ?

 (p136142)
Posté le: 24. Sep 2007, 22:23
Répondre en citant

je me lance comme d'hab , vous allez dire, c'est tôt, mais comme je pars en décembre janvier pour un très long voyage au bout du monde, je ne veux pas rater la réunion donc si on se voyait en novembre,,,,, ça y est je me suis lancée, si vous voulez, je cherche une salle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie Une réunion sur Paris en Novembre ?
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p136186)
Posté le: 25. Sep 2007, 11:17
Répondre en citant

je suis partante Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p136210)
Posté le: 25. Sep 2007, 16:00
Répondre en citant

Pourquoi pas Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Natehors ligne
Inscrit le: 24.09.07
Messages: 5
Cancer de la thyroid...
Mâcon
féminin
50+
Message:

Messagemerci

 (p136280)
Posté le: 26. Sep 2007, 05:31
Répondre en citant

Merci Danie pour ton message, c'est gentil.
Bisous.
Nate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nate merci
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p136674)
Posté le: 29. Sep 2007, 20:31
Répondre en citant

Coucou,

malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous !!! Crying or Very sad J'aurai bien aimé, car je garde un excellent souvenir de ces rencontres. Mon emploi du temps explose .... Tant que ce n'est que l'emploi du temps et pas moi, c'est pas bien grave.

A bientôt
Lucile snow
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
danie
Message:

Message

 (p136729)
Posté le: 30. Sep 2007, 11:58
Répondre en citant

COUCOU, le sondage s'est mis en route à vous de répondre !!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
salvehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.08.07
Messages: 11
60+
Message:

Messageréunion sur Paris

 (p136740)
Posté le: 30. Sep 2007, 13:37
Répondre en citant

Bonjour les "forumistes",
je suis une des "nouvelles" avec plaisir pour une rencontre moins virtuelle, après tout mon accent est plus drôle que mes fautes d'orthographe, en principe du 5 au 18 je travail à Paris (habituellement à Reims) mais j'habite dans 93, alors peut-être à bien-tôt
salve
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: salve réunion sur Paris
salvehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.08.07
Messages: 11
60+
Message:

Messagere-réunion Paris

 (p136742)
Posté le: 30. Sep 2007, 13:46
Répondre en citant

J'ai oublié, je peux héberger 2 à 3 personnes chez moi à Montreuil, sans problème, mon chauffage marche à nouveau, youpi et proche metro!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: salve re-réunion Paris
danie
Message:

MessageUn autre post pour décembre

 (p136912)
Posté le: 01. Oct 2007, 20:36
Répondre en citant

coucou, voilà, comme je n'arrive pas à trouver de salles, pour novembre je peux en avoir une avec traiteur pour le 1 er décembre , donc rejoignez-moi sur l'autre file
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie Un autre post pour décembre
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagea PARIS OUI

 (p138650)
Posté le: 14. Oct 2007, 18:12
Répondre en citant

Smile j aimerais vraiment aller a paris pour vous retrouver toutes Very Happy vres quel date????
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele a PARIS  OUI
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p138656)
Posté le: 14. Oct 2007, 18:45
Répondre en citant

Coucou Léa,

regarde, il y a deux autres discussions sur le même sujet (du coup, je vais verrouiller celle-ci, sinon on ne s'y retrouvera plus) !

Lien à l'intérieur du forumRencontre à Issy les Moulineaux le 1er décembre ? et
Lien à l'intérieur du forumSondage : Rencontre à Paris en Novembre !!!

Par contre, il va falloir finir par décider si c'est en Novembre, ou le 1er décembre ?

Moi, personnellement, je ne pense malheureusement pas que je pourrai venir, cette fois-ci, mais bon, on verra ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une réunion sur Paris en Novembre ?
Sujet: 

Une réunion sur Paris en Novembre ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Une réunion sur Paris en Novembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une réunion sur Paris en Novembre ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com