Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous une rencontre avant l'hiver à TOULO...
Sujet: [url=t17460] 

une rencontre avant l'hiver à TOULOUSE ???

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. une rencontre avant l'hiver à TOULOUSE ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p139900)
Posté le: 23. Oct 2007, 08:49
Répondre en citant

Hello,

Pas possible pour moi le 31/12.
Effectivement, un pique-nique printanier serait peut-être chouette, non ??

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
fran31
Message:

Message

 (p139910)
Posté le: 23. Oct 2007, 09:29
Répondre en citant

cela serait sympa et plus convivial qu'un resto, faudrait trouver un endroit pour avoir les autorisations si nécessaire.
a+
fran31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
allexandra31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.10.07
Messages: 64
Nodule et ablation d...
féminin
70+
Message:

Messagerecontre

 (p139918)
Posté le: 23. Oct 2007, 10:02
Répondre en citant

Hello,
Je reprends le post , je serai d accord pour rencontre à ou aux environs de Toulouse. Pour le moment rien en perspective comme voyages mais ...qui sait ? Aussi faudrait -il savoir si tout le monde travaille et si cela pose des questions d 'organisations pour libérer des "plages" ? Pour ceux ou celles qui travaillent AT HOME peut etre différent.
Bonne journée à tout le monde.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: allexandra31 recontre
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: une rencontre avant l'hiver à TOULOUSE ???
Sujet: 

une rencontre avant l'hiver à TOULOUSE ???

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. une rencontre avant l'hiver à TOULOUSE ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous une rencontre avant l'hiver à TOULO...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com