Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Formule sanguine
Sujet: [url=t2588] 

Formule sanguine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Formule sanguine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ANNICK69hors ligne
Inscrit le: 23.12.04
Messages: 30
non spécifié
Message:

MessageFormule sanguine

 (p13820)
Posté le: 14. Fév 2005, 09:26
Répondre en citant

Bonjour,
Lors de mes dernières analyses de sang, on a trouvé une légère inversion des globules blanches (pylynucléaire et lymphocyte)
Avez vous eu la même chose, est-ce en rapport avec notre maladie et notre traitement ?
Merci si vous pouvez me renseigner ?
A plus
Annick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNICK69 Formule sanguine
florence-ide
Message:

MessageRe: Formule sanguine

 (p13825)
Posté le: 14. Fév 2005, 12:51
Répondre en citant

Bonjour annick ,
je pense que tu veux dire(si j'ai bien compris) que tu as un taux de lymphocytes élevés et les autres plus bas dans la numération des globules blancs?
C'est souvent le signe d'une infection virale( laquelle?) mais si ce n'est que léger pour toi et surtout si tu n'as pas de fievre et aucune autre signe genre V.S élevée ou la CRP, cela ne doit pas être bien méchant à mon avis( mais je ne suis pas médecin!).
Par exemple on peut retrouver cet état de fait quand tu as la toxoplasmose par exemple.
Je pense que cela n'a rien à voir avec le traitement et la maladie .Mais tu peux poser la question à ton médecin à l'occasion, histoire de te rassurer.
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Formule sanguine
ANNICK69hors ligne
Inscrit le: 23.12.04
Messages: 30
non spécifié
Message:

Message

 (p13828)
Posté le: 14. Fév 2005, 14:06
Répondre en citant

bonjour Florence,
Merci pour ta réponse. Donc cela n'a rien à voir avec ce cancer.
Mon mèdecin m'a également parlé d'une infection virale .Je vais faire une analyse de contrôle début mars.
Mais pour l'instant, je n'ai ni fièvre, ni symptomes. On verra bien
A plus
bisous Annick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNICK69
NADINE63hors ligne
Inscrit le: 07.10.04
Messages: 22
Carcinome papillaire
féminin
60+
Message:

Message

 (p14079)
Posté le: 17. Fév 2005, 14:38
Répondre en citant

Bonjour Annick,

Avoir le nombre de lymphocytes supérieur à celui des polynucléaires neutrophiles s'appelle avoir une formule inversée. C'est le cas chez les enfants, mais un certain nombre d'adultes gardent ce type de formule sans pour autant avoir de maladie virale.
En tout cas rien à voir avec un cancer de la thyroïde, il ne faut pas t'inquiéter

A bientôt!
Nadine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NADINE63

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Formule sanguine
Sujet: 

Formule sanguine

dans le forum: 

Répondre au sujet Formule sanguine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Formule sanguine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com